Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh putain, j'ai quelque chose à dire ! Ca faisait longtemps !
En ce moment mon maître s'occupe d'un 'cureuil ami, sa maitresse étant en vacances (alternative fructifiante à l'hibernation).
Pour se connecter sur Nutsy, il utilise Firefox. Il commence par s'occuper de moi (normal) puis passe à l'autre. Pour cela il clique sur le bouton "Deconnecter", se retrouve sur la page d'acceuil, se reconnecte et arrive sur la première page du 'cureuil ami. Jusque là, tout va bien.
Mais dès qu'il veut faire quelque chose (aller dans la taverne, dans le nid, effectuer quelques soins, consulter l'historique) il revient sur mes attributs (entre autres aucun PA puisque qu'ils viennent juste d'être utiliser).
Pour parvenir a ses fins, il ferme son navigateur et le rouvre et peux alors s'occuper du second 'cureuil. Mais s'il veut revenir me voir, il lui faut à nouveau fermer le navigateur.
Pas très commode...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pas un bug nouveau ;p
Quand ca arrive oui il suffit de fermer la fenetre et d'en reouvrir une nouvelle. M'enfin perso j'utilise surtout IE et j'ai tres tres rarement ce probleme.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c'est pas tres compliqué d'ouvrir une nouvelle fenetre, si? parce que à choisir je prefere 1000 fois fermer une fenetre à subir tous les inconvénients de IE!
comment tu fais pour supporter IE Skouiky?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh je sais pas loool Chez moi IE marche tres bien 99% du temps, et je passe d'un ecureuil a l'autre sans changer de fenetre et sans aucun probleme ;p
(Et puis Mozi est pas parfait non plus, je me suis deja retrouvee coincee avec aussi, je m'en sers que pour aller sur mon nid vu la vitesse de mon ordi ;p)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Perso ça le fait autant avec IE qu'avec mozilla. Et IE est très bien roooh ! J'utilise que lui depuis 2-3 ans maintenant, j'ai jamais eu de problème ! ( du moins, pas plus que je n'aurais avec mozilla lol)
C'est un bug très courant, il suffit de faire comme tu fais, fermer la fenètre et la reouvrir. Ou bien faire une fenêtre mozilla et une fenêtre IE !! ( cest dur dur d'être un kureuil )
On ne critique pas MON navigateurounet ! * repars en serrant bien fort son *IE, chéri ,adoré qu'elle aime tout, tout, forrrrrt* dans les bras*
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
et puis, on dit pas "putain" !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Etant donné que j'aime contredire, j'aime pô du tout IE, c'est Mozilla mon navigateurounet d'amour, d'autant qu'IE m'a collé un trojan dont j'ai eu du mal à me dépétrer :p
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé pour le "putain", il faut juste le voir comme un signe de ponctuation.
Sinon, avec les onglets (sans avoir besoin d'ajouter une barre yahoo ou google), Fire-mon-cheri-fox est très bien.
Et c'est d'ailleurs à cause de ces onglets que ca m'embête de fermer ma fênetre.
Mais le problême est temporairement résolu, le maître de l'aut cureuil étant revenu.
berserk
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je suis comme niluge!! j'aime pa du tout IE mes parents l'utilise et ils ont des tas de raports d'eurreurs(moi je péterais un boulon lol)j'utisile avand brother(s) et vraiment c mieux(peut etre encore mieux que mozilla ouai c mieux)Allez voir sur mon site de téléchargement : téléchargé.com c'est du téléchargement légal§! donc allez si!!!) et internet explorer c de la merde!!!!!!
PS: mon frére valou76 utilise avand brothers aussi c lui qui ma dit de l'utilise!!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je supporte pas les onglets, j'ouvre plusieurs fenetres en meme temps car les onglets je m'y suis jamais habituée
IE c'est bien sauf que t'as sans arret des popup qui apparaissent et pour Nutsy, mon nid beuguait tout le temps^^
d'ou mon changement!
et maintenant j'ai adopté de maniere excluse mon titi firefoxounet^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il suffit d'avoir un bon anti pop-up ! ;p (et de pas telecharger les maj d'IE 8-))