Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Vous avez dit NAVIGATEUR ?!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 21 août 2006, 22h35

Heu...Chui pas chiante, d'habitude !!!

J'ai toujours quelques petits problèmes ça et là. Les mises à jour de mes "compteurs" ne se font pas immédiatement après mes actions, tout ça... Bref ! Pas grave, je vais m'adapter.

On me parle de navigateur. Lequel faut-il utiliser ici pour que ça marche tout bien ??? Parce que celui que j'utilise est Internet Explorer. Comme je n'y connais rien , ma question est simple :

Cela viendrait-il de ce fichu navigateur ? Faut-il en changer ? Comment faire et pour le remplacer par quel autre ???

Après ça, j'pense que j'aurais fait le tour de toutes les questions qui ont l'air de râler...

Midomousse, qu'est philosophe mais curieuse !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 21 août 2006, 22h41
T'as vide ton cache ? J'utilise IE aussi, mais si t'as des problemes essaye Mozilla Firefox normalement tout marche avec ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 21 août 2006, 22h42
Ah, et si tu telecharges Mozilla t'es pas obligee de desinstaller IE, tu te sers de l'un ou de l'autre comme tu veux

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 22 août 2006, 00h14
oui midomousse, le jeu fonctionne bien mieux avec Mozilla Firefox (qui disons le en passant respecte les standards du web,  pas comme Internet Explorer). Il suffit de le télécharger  : j'ai mis le lien dans ton autre post - sinon il suffit de faire dans google "Firefox".

Comme dit Skouiky, ça en remplace pas ton ancien logiciel et c'est gratuit. tu pourras choisir entre les deux.

A++ !

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le mardi 22 août 2006, 11h07
Syahia est ce que tu sais si on peut telecharger une version de Adobe flash player (pour jouer a des jeux comme prizee) compatible avec le serveur Firefox Mozilla car il y a un jeux ou je ne controle plus rien merci d'avance!

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 22 août 2006, 20h13
non mozilla c de la merde bon c pa mal mai c pa le meilleur! le meilleur c avand broher le navigateur internet de siècle allez voir sur téléchargé.com si vous me croiyez pa!!!!!!!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 22 août 2006, 20h19
Hum...valou76,il me semble que Syahia est tout de même bien placé pour savoir quel est le navigateur qui fonctionne le mieux avec le jeu dont il est l'un des créateurs non? ;)

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 22 août 2006, 20h21
oui pour le jeu mais pour les sites autres jeu et encore pleins de truc!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 22 août 2006, 20h26
Zzaza : normalement, il suffit de cliquer sur un élément flash (tu as un cadre qui apparaît à la place du contenu) et ça télécharge puis installe tout seul le  player.

Sinon, il suffit d'aller sur adobe.com avec Firefox puis de cliquer sur la petite icone "get adobe flash player" et ça te permettra de télécharger le plugin. Le lien direct est le suivant : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW

Tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas ;)

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 22 août 2006, 21h57

Merci tout plein les gentils kureuils !!! Aaaaah, que ferais-je sans vous ? Heu...dans le mur, je pense !

Je vais donc télécharger ce Firefox et les ailes vont me pousser !!!

Midomousse, qui est très touchée par votre bon esprit!

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 23 août 2006, 09h28
Je teste aujourd'hui ce nouveau navigateur. Ca va beaucoup, beaucoup mieux ! Pis, vous savez quoi, c'est rapide, beaucoup plus rapide. J'adore !!!

Midomousse, des turbos aux baskets !
Partagez