Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Vous avez dit NAVIGATEUR ?!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 21 août 2006, 22h35

Heu...Chui pas chiante, d'habitude !!!

J'ai toujours quelques petits problèmes ça et là. Les mises à jour de mes "compteurs" ne se font pas immédiatement après mes actions, tout ça... Bref ! Pas grave, je vais m'adapter.

On me parle de navigateur. Lequel faut-il utiliser ici pour que ça marche tout bien ??? Parce que celui que j'utilise est Internet Explorer. Comme je n'y connais rien , ma question est simple :

Cela viendrait-il de ce fichu navigateur ? Faut-il en changer ? Comment faire et pour le remplacer par quel autre ???

Après ça, j'pense que j'aurais fait le tour de toutes les questions qui ont l'air de râler...

Midomousse, qu'est philosophe mais curieuse !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 21 août 2006, 22h41
T'as vide ton cache ? J'utilise IE aussi, mais si t'as des problemes essaye Mozilla Firefox normalement tout marche avec ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 21 août 2006, 22h42
Ah, et si tu telecharges Mozilla t'es pas obligee de desinstaller IE, tu te sers de l'un ou de l'autre comme tu veux

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 22 août 2006, 00h14
oui midomousse, le jeu fonctionne bien mieux avec Mozilla Firefox (qui disons le en passant respecte les standards du web,  pas comme Internet Explorer). Il suffit de le télécharger  : j'ai mis le lien dans ton autre post - sinon il suffit de faire dans google "Firefox".

Comme dit Skouiky, ça en remplace pas ton ancien logiciel et c'est gratuit. tu pourras choisir entre les deux.

A++ !

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)