Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Achats / inventaire

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 21 août 2006, 00h07

Bonsoir ! J'aurais adoré participé à la chasse au trésor -maintenant que j'ai grandi !!!- et, pour cela, j'ai acheté tout ce qui était demandé. Oui mais, voilà, ces achats n'apparaissent pas dans mon inventaire... Alors, 'videmment, veulent pas de moi puisqu'ils croient que j'arrive les mains vides... Bouhou !!! J'ai fait F5, je me suis déconnectée puis reconnectée, croyant que clôturant ma session, mes petites affaires seraient comptabilisées, ben naaaaaan !

...Sans parler de mes noisettes, de mes actions et de mes messages qui affichent des états différents selon les pages du services sur lesquelles je me trouve !

Heu... Ca fait ça rien qu'à moi (si jeune et déjà parano!) ou c'est tout le monde ???

Merci plein de vos réponses, Midomousse freinée dans son élan.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 21 août 2006, 10h34
Hem... Il semblerait qu'après une bonne nuit de sommeil - et une déconnexion durable - mon inventaire ait retrouvé ses petits... Pardon pour cette intervention, alors. Maintenant je saurai que les actions ne pas "validées" tout de suite! Me reste plus qu'à astiquer mes baskets en attendant le départ de la chasse au trésor. Bonne journée à tous! Midomousse qui a retrouvé la forme!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 22 août 2006, 00h12
content de voir que tout est rentré en ordre :) Sinon, essaie de jouer avec Firefox (http://frenchmozilla.sourceforge.net) - c'est téléchargeable gratuitement.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 22 août 2006, 22h04

Syahia ? Merci tout plein !

Midomousse, qui va de ce pas télécharger le Momo en question et qui après ira cueillir des fleurs des champs pour fleurir ton bureau !

Partagez