Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

0,1 Etoile ...

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le vendredi 18 août 2006, 08h58
Coucou !

Voila ma question: Combien faut-il d'explorations (qui rapportent chacune 4 points d'écologie) pour compléter ce 0,1 étoile manquant ? C'est ce qu'il me faut pour utiliser le collecteau, j'ai bien fait 5 ou 6 explorations mais rien ne change...
Alors que représente ce 0,1 Etoile ? :)

Merci d'avance
Eholia.

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 18 août 2006, 09h54
Tant que ton étoile en écologie n'est pas complète, et qu'une seconde (vide) n'apparait pas, c'est que tu n'as pas encore les compétences requises pour te servir de ton collecteau, les étoiles sont un peu longues à remplir au tout début et à la fin, patience....cela ne devrait tarder. Pour te dire à quoi correspond véritablement le 0.1 manquant, il faudra qu'un écureuil beaucoup plus compétent que moi dans ce domaine te réponde Mesquinement à toi.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 août 2006, 10h24
A ce jour il te manque 2 points seulement pour pouvoir utiliser ton collecteau ^^
Il ne faut pas oublier que lorsque cela indique 0.1, cela peut tout aussi bien dire 0.19 (presque 0.2) que 0.11 (presque 0.1), de même que 0 étoile signifie tout autant 0.09 (presque 0.1) que 0.01

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 18 août 2006, 10h25
J'oubliais, pour avoir sa 1ère étoile complète dans les métiers de la 1ère ligne du schéma (argile, bois, métal, écologie, culture) il faut 150 points ^^

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le vendredi 18 août 2006, 13h25
Ok ok... Merci à vous, je comprends mieux maintenant ! :)
Partagez