Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

chaise à bascule

marissa08

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marissa08
le mercredi 16 août 2006, 11h30
est ce que la coopérative pourrait réapprovisionner svp? elle est très pratique au coin du feu...

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 16 août 2006, 11h32
objet banque :)

marissa08

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marissa08
le jeudi 17 août 2006, 16h43
j'en ai déjà acheté une pour mon autre écureuil, je l'avais eue au marché dans les "meubles". serait-il possible que la coopérative en remette en vente (comme quand on demande des feuilles...) merci de me répondre:)

Corvan

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Corvan
le jeudi 17 août 2006, 17h03
Edyzback a dit qu'il s'agissait d'un objet provenant de la banque, ce qui signifie que la coopérative ne peut pas en remettre en vente, il faut soit que tu téléphones a la banque pour avoir des crédits ou alors tu dois attendre qu'un joueur qui en a acheté a la banque en mette en vente.voila...

roxynette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par roxynette
le jeudi 17 août 2006, 17h12
j'ai lu ce que Edyzback a dit, mais moi je me souviens en avoir acheté une au marché. De toute façon, à la banque, il n'y en a pas. merci quand même. :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 17 août 2006, 17h14
Oui bien sur que tu l'as achetee au marche, c'est quelqu'un qui l'avait mise en vente, mais ca n'en reste pas moins un objet de la banque d'il y a quelques mois. Maintenant si tu en veux une il faut attendre que quelqu'un en vende une ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 17 août 2006, 17h14

Déjà c'est un objet banque qui date d'il y a quelques mois maintenant, donc il n'est plus possible de l'avoir à la banque. Ensuite si tu en as vu sur le marché, c'est ce que quelqu'un l'avait acheté à la banque, et ensuite revendu sur le marché.

Rosetta

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rosetta
le jeudi 17 août 2006, 19h22
elle est encore là?
Partagez