marissa08
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
est ce que la coopérative pourrait réapprovisionner svp? elle est très pratique au coin du feu...
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
objet banque :)
marissa08
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'en ai déjà acheté une pour mon autre écureuil, je l'avais eue au marché dans les "meubles". serait-il possible que la coopérative en remette en vente (comme quand on demande des feuilles...) merci de me répondre:)
Corvan
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Edyzback a dit qu'il s'agissait d'un objet provenant de la banque, ce qui signifie que la coopérative ne peut pas en remettre en vente, il faut soit que tu téléphones a la banque pour avoir des crédits ou alors tu dois attendre qu'un joueur qui en a acheté a la banque en mette en vente.voila...
roxynette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai lu ce que Edyzback a dit, mais moi je me souviens en avoir acheté une au marché. De toute façon, à la banque, il n'y en a pas. merci quand même. :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui bien sur que tu l'as achetee au marche, c'est quelqu'un qui l'avait mise en vente, mais ca n'en reste pas moins un objet de la banque d'il y a quelques mois. Maintenant si tu en veux une il faut attendre que quelqu'un en vende une ;)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Déjà c'est un objet banque qui date d'il y a quelques mois maintenant, donc il n'est plus possible de l'avoir à la banque. Ensuite si tu en as vu sur le marché, c'est ce que quelqu'un l'avait acheté à la banque, et ensuite revendu sur le marché.
Rosetta
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
elle est encore là?