Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Combien y a t il de kureuils de niveau Aventurier qui ont plus de 50 000 pts de troc ?
Cause j'essaye vainement de rentrer dans le classement, mais il y a toujours quelqu'un avant moi sur la 10eme marche.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai pas bien compris le but du sujet.
Tu veux savoir comment on gagne rapidement du troc? J'ai du gagner environ 50 000 en une semaine même pas, il suffit d'acheter et de revendre des trucs ( ce qui marche bien, mais je sais pas si y en a ce moment, c'est de racheter toutes les pointes et vis à 1 N et de tout revendre - vi vi c'était moi ^^ ) je voulais avoir rapidement de quoi passer maître des cimes. lol
Ah je viens de comprendre ! ( le temps que ça monte au cerveau...) ben euh suis pas aventurier donc peux pas t'aider ! Mais à mon avis tu ferais mieux de monter, c'est facilement à avoir + de 50 000 de troc ! Bonne chance !
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le truc c'est que je suis déjà à plus de 50 000pts de troc, mais j'arrive pas à monter au-dessus (le coup des vis je l'ai appliqué y a deux jours, mais ca ne se vend pas, snif).
C'est juste pour essayer de lancer la compétition entre les quelques cureuils qui avoisinent mon score.
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'es pas loin Marshupp, apparemment les 10ème aventurier dans la
catégorie "troc" (ça fais un peu festival cannois, je sais) est à moins
de 60 000 actuellement, tu n'as plus que quelques efforts à fournir et
t'armer de patience.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes