Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

REVELATIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 29 août 2006, 19h20
Ben donne au moins un véritable exemple que tu n'auras pas inventé (pour la 1ère fois de ta vie de kureuillette pestouille :p) !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 29 août 2006, 22h03
Euh... un exemple de tes bouderies....ah voila....tu boudes toujours quand tu te fais mesquiner et en plus tu vas te plaindre directement dans le village des méchants !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 août 2006, 12h59
ça c'est une belle affirmation totalement abracabrantesque ! :p. Si je me boudais, je n'irais pas le faire chez eux, puisque je saurais que j'en reprendrais encore plus (chose que toi, par contre, tu n'as pas compris) !

Quand à bouder pour les mesquineries, tu viens de l'inventer de toute façon, et je t'avoue que cela m'a bien fait rire ! :D. Je te rappelle quand même que je passe mon temps à me moquer de ces mesquineries, ce qui ressemble plutot à l'inverse de ce que tu viens de dire ! :p Je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas parce que tu boudes et que tu chouines chaque fois que tu es mesquinée que les autres font pareil !

reinnette se demande vraiment si un jour Bridgess aura la maturité nécessaire pour ne pas inventer des exemples et mentir 100% du temps... Car Nutsy n'est pas une maternelle perpétuelle, et il faudra bien qu'elle grandisse un peu... :/

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 30 août 2006, 22h25
Tu as juste peur de l'avouer en publique mais je sais qu'intérieurement tu boudes vraiment! !

Et puis si je chouine et boude quand je me fais mesquiner c'est parceque je me fais TROP mesquiner moi, et j'ai jamais personne qui veut m'aider :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez