Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

en réponse à Skouiky ...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 08 août 2006, 15h44
j'interviens ici  pour répondre à Skouiky  car comme certain l'ont fait remarquer le topic " sarcophage Aggamnutsion " du forum  commerce n'était pas adapté
tu es une littéraire exellent ça  .tu ne supportes pas les fautes d'ortographe  de syntaxe de ponctuation ok mais doit on te rappeller qu'ici  tu es sur un site ouvert aux " 7 à77ans   du monde entier. chacun je pense vient retrouver son kureuil pour se détendre après parfois une journée harassante de travail  alors si nous devons à l'avenir intervenir dans un topic avec , poser à coté de nous  un dictionnaire  , un bouquin de grammaire et craindre les foudres de certains pour un point d'interrogation ou de suspension mal placé   le charme est atténué
nous avons tous la chance de pouvoir nous exprimer , suivant la Chartre de Nutsy  ,bien sur  en faisant un minimun d'effort  et sans langage Sms   mais sans avoir à préciser notre niveau intellectuel  professionnel  etc ...   si maintenant la ponctuation doit être controlée , les fautes de syntaxes ou de grammaire bannies  à quoi bon continuer à nous exprimer....
je crois qu'ici comme ailleur  le mot Tolérance doit être de rigueur!
certe parfois en lisant certains topics on grince des dents  à la lecture  tant les fautes sont nombreuses  mias à quoi bon le crier haut et fort   pour humilier la personne qui a écrit ce texte ??  sait on quel age à cette personne ? non  alors on garde pour soit son irritation  et on se dit qu'après tout ce n'est pas si grave que ça  tant que le langage reste politiquement correct
dans la vie réelle des innocents sont exécutés pour divergence d'opinion    des guerres éclatent de toute part , faisant des milliers de victimes innocentes elles aussi    la famine sévit  dans de nombreux pays  des enfants meurent chaque jour à cause de l'Intolérance et la Bétise humaine
aussi  ici  je vous en prie  faites l'effort d'être tolérant  laisser vos principes,  vos esprits etriqués  ,votre Grand Savoir de coté   et Amusez vous   tout simplement
personne n'a à recevoir de leçon ici  nous sommes , je l'espère, égaux dans le jeu   profitons de cette grande chance
chaque jour  je vois des personnes dans la souffrance certaine livrent un grand combat pour vivre    aussi  lorsque je retrouve ma kureuillette  c'est pour moi , un moment de plaisir je décompresse et me déconnecte de ma vie réelle    SVP  ne me gachez pas ce petit plaisir tout simple
bon jeu à toutes et tous

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 15h57
Cette discussion etait terminee et franchement ca servait a rien de l'etaler sur le forum libre, surtout pour une broutille pareille ! Si tu n'avais pas fini tu n'avais qu'a m'envoyer des mp, en ce qui me concerne c'etait clos, et je t'avais meme invitee a boire un verre de bjordka et a te baigner dans ma piscine !
Apres, si tu tiens tant a etre rancunniere et a insister, libre a toi, mais comme je l'ai deja dit on va pas se bouffer le museau pour des aneries pareilles, meme si tu as l'air d'y tenir, mais je ne te suivrai pas la-dedans.
Bon jeu a toi !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 08 août 2006, 16h49
comme je l'ai fait par MP  je te présente mes plates et sincères esxuses  je n'avais pas lu tout le topic

pour moi aussi  l'incident est clos  les pendules à l 'heure  je reconnais que j'ai laissé  " grimpée" mon irritation    pardon    pardon    mais je suis ok  pour un plongeon  dans ta piscine en compagnie de ma copine  , ma jumelle à couette  ainsi  nous pourrons lever nos verre à la Paix retrouvée ...!

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 08 août 2006, 20h33
vous serez tous mesquiné

Yzmu

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Yzmu