mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'interviens ici pour répondre à Skouiky car comme certain l'ont fait remarquer le topic " sarcophage Aggamnutsion " du forum commerce n'était pas adapté
tu es une littéraire exellent ça .tu ne supportes pas les fautes d'ortographe de syntaxe de ponctuation ok mais doit on te rappeller qu'ici tu es sur un site ouvert aux " 7 à77ans du monde entier. chacun je pense vient retrouver son kureuil pour se détendre après parfois une journée harassante de travail alors si nous devons à l'avenir intervenir dans un topic avec , poser à coté de nous un dictionnaire , un bouquin de grammaire et craindre les foudres de certains pour un point d'interrogation ou de suspension mal placé le charme est atténué
nous avons tous la chance de pouvoir nous exprimer , suivant la Chartre de Nutsy ,bien sur en faisant un minimun d'effort et sans langage Sms mais sans avoir à préciser notre niveau intellectuel professionnel etc ... si maintenant la ponctuation doit être controlée , les fautes de syntaxes ou de grammaire bannies à quoi bon continuer à nous exprimer....
je crois qu'ici comme ailleur le mot Tolérance doit être de rigueur!
certe parfois en lisant certains topics on grince des dents à la lecture tant les fautes sont nombreuses mias à quoi bon le crier haut et fort pour humilier la personne qui a écrit ce texte ?? sait on quel age à cette personne ? non alors on garde pour soit son irritation et on se dit qu'après tout ce n'est pas si grave que ça tant que le langage reste politiquement correct
dans la vie réelle des innocents sont exécutés pour divergence d'opinion des guerres éclatent de toute part , faisant des milliers de victimes innocentes elles aussi la famine sévit dans de nombreux pays des enfants meurent chaque jour à cause de l'Intolérance et la Bétise humaine
aussi ici je vous en prie faites l'effort d'être tolérant laisser vos principes, vos esprits etriqués ,votre Grand Savoir de coté et Amusez vous tout simplement
personne n'a à recevoir de leçon ici nous sommes , je l'espère, égaux dans le jeu profitons de cette grande chance
chaque jour je vois des personnes dans la souffrance certaine livrent un grand combat pour vivre aussi lorsque je retrouve ma kureuillette c'est pour moi , un moment de plaisir je décompresse et me déconnecte de ma vie réelle SVP ne me gachez pas ce petit plaisir tout simple
bon jeu à toutes et tous
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cette discussion etait terminee et franchement ca servait a rien de l'etaler sur le forum libre, surtout pour une broutille pareille ! Si tu n'avais pas fini tu n'avais qu'a m'envoyer des mp, en ce qui me concerne c'etait clos, et je t'avais meme invitee a boire un verre de bjordka et a te baigner dans ma piscine !
Apres, si tu tiens tant a etre rancunniere et a insister, libre a toi, mais comme je l'ai deja dit on va pas se bouffer le museau pour des aneries pareilles, meme si tu as l'air d'y tenir, mais je ne te suivrai pas la-dedans.
Bon jeu a toi !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
comme je l'ai fait par MP je te présente mes plates et sincères esxuses je n'avais pas lu tout le topic
pour moi aussi l'incident est clos les pendules à l 'heure je reconnais que j'ai laissé " grimpée" mon irritation pardon pardon mais je suis ok pour un plongeon dans ta piscine en compagnie de ma copine , ma jumelle à couette ainsi nous pourrons lever nos verre à la Paix retrouvée ...!