Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Help métier à tisser

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le dimanche 06 août 2006, 10h39

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît, je viens d'acheter un métier à tisser pour 572 noisettes, j'avais juste assez, tout pile, maintenant j'ai 0 noisettes, je pensais pouvoir l'utiliser, et je m'aperçois qu'il me faut 2 étoiles tissus !!!!!

Aidez-moi sil vous plaît, que dois-je faire ????

Snif....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 août 2006, 10h48
Arf, il aurait fallu que tu t'achètes la boîte à couture pour avoir une 1ère étoile en tissu.
Ensuite soit tu continuais avec, soit tu passais à la machine à coudre pour avoir une 2ème étoile en tissu :/

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 06 août 2006, 11h54
Paty tu pourrais peut-être essayer de revendre ton métier à tisser, même en perdant quelques noisettes. Et tu commences par la boîte à couture comme te le conseille Niluge pour passer ensuite à la machine à coudre. Tu dois être bien déçue mais avec de la patience tu vas y arriver ;)

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 06 août 2006, 12h05
Paty, je viens de te fire une proposition d'achat par mp pour ton métier à tisser? Va voir et réponds moi s'il te plaît.

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le dimanche 06 août 2006, 15h25

Merci à tous pour vos réponses !!!!!

Si j'achète la boîte à couture, je reçois l'étoile après avoir fabriqué des objets ????

Mais pour l'utiliser la boîte, il faut pas que j'ai des étoiles ailleurs ???

J'ai de nouveau 68 noisettes parce que quelquu'n m'a acheté ma guitarre !!!!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 06 août 2006, 16h35

D'abord, pour pouvoir faire un metier, n'importe lequel, il faut que tu sois villageoise.
Ensuite pour utiliser la boite a couture, il te faut 2 étoiles de culture, et pour avoir ces 2 etoiles tu peux commencer par faire des campagnes "traite sauvage", en attendant d'etre villageoise et de pouvoir une ruche.
Et quand tu auras ces 2 etoiles de culture, tu pourras te servir de la boite a couture, dont l'etoile apparaitra une fois que tu auras fabrique un objet avec.

Et sinon pour pouvoir faire de la guitare il te faut 2 etoiles d'argile (que tu peux avoir en faisant les campagnes "bains de boue")

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 06 août 2006, 16h39
J'ai oublie un mot lol -> et de pouvoir utiliser une ruche

Paty

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Paty
le lundi 07 août 2006, 00h08

Ah ouai ok merci !

En fait, il me manque une centaine de points (enfin un peu moins de 100) avant de devenir villageoise ;)

Partagez