J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît, je viens d'acheter un métier à tisser pour 572 noisettes, j'avais juste assez, tout pile, maintenant j'ai 0 noisettes, je pensais pouvoir l'utiliser, et je m'aperçois qu'il me faut 2 étoiles tissus !!!!!
Aidez-moi sil vous plaît, que dois-je faire ????
Snif....
Merci à tous pour vos réponses !!!!!
Si j'achète la boîte à couture, je reçois l'étoile après avoir fabriqué des objets ????
Mais pour l'utiliser la boîte, il faut pas que j'ai des étoiles ailleurs ???
J'ai de nouveau 68 noisettes parce que quelquu'n m'a acheté ma guitarre !!!!!!!!
D'abord, pour pouvoir faire un metier, n'importe lequel, il faut que tu sois villageoise.
Ensuite pour utiliser la boite a couture, il te faut 2 étoiles de culture, et pour avoir ces 2 etoiles tu peux commencer par faire des campagnes "traite sauvage", en attendant d'etre villageoise et de pouvoir une ruche.
Et quand tu auras ces 2 etoiles de culture, tu pourras te servir de la boite a couture, dont l'etoile apparaitra une fois que tu auras fabrique un objet avec.
Et sinon pour pouvoir faire de la guitare il te faut 2 etoiles d'argile (que tu peux avoir en faisant les campagnes "bains de boue")
Ah ouai ok merci !
En fait, il me manque une centaine de points (enfin un peu moins de 100) avant de devenir villageoise ;)