Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Soyez plus actifs pour les campagnes

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le samedi 05 février 2005, 14h48
Chers Habitants de St Ecureuil La Forêt 

Notre village a une population assez importante et j'en suis fier.Mais un problème est présent depuis quelques temps : peu d'habitants participe aux campagnes et ces dernieres staggnent donc.Pour résoudre ce problème il faut donc tous lutter ensemble:c'est à dire tous participer le plus activement possible aux campagnes.De plus les campagnes rapportent des noisettes et du bonheur a vos Ecureuils ce  qui est donc tres bénéfique.

Bien à vous Gandalf

Sly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Sly
le lundi 07 février 2005, 17h48

Je suis d'accord!Les actif s doivent faire la chasse aux habitants qui ne participent pas souvent aux campagne qui sont pourtant nombreuse!Je propose de faire de la pub directement dans les quartiers avec un responsable dans chaque quartier charger de motiver ses voisin!!!Qu'en pense le MAGE BLANC,créateur de notre village???

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le lundi 07 février 2005, 19h07
Le Mage Blanc  (mdr) pense que c'est une idée fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^_^.Sly tu sera le responsable de ton quartier ^_^ je te mets dasn mes amis comme ça c'est plus simple pour envoyer des messages .

Sly

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Sly
le mardi 08 février 2005, 07h53
Je suis au quartier des colines avec mimignone et lefuté.

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le mardi 08 février 2005, 18h29
ok.si vous le souhaitez faites cette mission tout les trois.il faut essayer de trouver des personnes dans les autre Quartiers.

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le samedi 12 février 2005, 22h40

Soyer plus actifs SVP.a ce momment la couper vos point daction en deux une partie pour les exploration une autre pour les campagne ce qui vous permet d'avoir un équilibre entre les deux.

Bien a vous Gandalf

Partagez