Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

banquet

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 02 août 2006, 20h10

ou mais ce que je deviens sarcastique moi ^^'

bon ma tres chere dianaplume accepteriez vous de venir a un diner en tete auquel je vous convie demain soir dans l'intimité du jardin d'hiver de mon nid! dites oui je vous en pis!!!

Nous pourrions diner au chandelle quelques mets rafinés tout en buvant un peut de nectar des dieux, suivit d'un desert allechant au miel! Nous pourions ensuite bavarder longuement au bord de la fontaine tranquilement dans le bruissement des plantes et finir en admirant les etoiles par mon toi panoramique avant que je vous ramene tard dans la nuit jusqu'a votre nid!! Pour bercer votre sommeil et vous faire faire de doux reves je jouerai une petite serenade sous votre balcon parmis les lucioles et les grillons...

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 02 août 2006, 20h11
a cela me ressemble plus mon cher nutsou ressesit toi l'avenir appartient a ceux qui le veulent bien!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 02 août 2006, 23h16
MDR diner aux chandelles ! intimité ! mets rafinés ! nectar des dieux ! dessert au miel ! bavardage au bord de la fontaine ! Effectivement cela ne te ressemble pas du tout Nutsou. Oui ressaisit toi ! et l'avenir de dianaplume ne te concerne plus. son avenir n'est pavé que de dalles qui l'éloignent loin de toi et qui la rapproche de moi

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le mercredi 02 août 2006, 23h46
Nutsou tu es maudit par le rateau rien a dire d'autre !! lol ^^

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 03 août 2006, 08h39
cher joke ça c ma vraie nature je veux quedianaplume soit ma petite amie alloir j'emploierai tous les moyens qui sont a ma disposition!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 03 août 2006, 11h00
Et moi je laisserais libre dianaplume de choissir, car ne voulant que son bonheur, si elle se tourne vers toi je ne pourrais que m'incliner devant sa décision

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 03 août 2006, 11h12
quel beau joueur tu fais joke je te tire mon chapeau mais pourkoi n'as tu pas mis plutot tes belles paroles creuses a execution au lieu de ravir l'elue de mon coeur!
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16
Partagez