Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

achats en gros

Liath

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Liath
le dimanche 30 juillet 2006, 17h29
Bonjour,

Un tit bug pour moi au marché. Quand je veut acheter plusieurs exemplaires d'un objet, plusieurs savons par exemple j'ai la somme qui ne correspond pas.

En fait y'a marqué le prix pour 1 exemplaire, y'a plein de stocks sur cette ligne là et si je met que j'en veut par exemple 3 ca ne multiplie pas la somme par 3 mais par beaucoup plus !

Exemple concret :
quantité dispo : 229
1 pour 4 noisettes
si je met 4 ca devrait faire 4x4 = 16 mais ca met 56
si je remet 1 ca passe à 164 !!
si je met 0 ca me donne 40 noisettes

Mais ce n'est jamais les mêmes chiffres. Par contre je n'ai jamais eu le courage de valider l'achat pour voir si ca débite la grosse somme indiquée ou la somme logique, vous m'excuserez hein veut pas gaspiller mes noisettes ;) .

Ca me fait pareil sur mes 3 PC et ceux du boulot aussi (alors qu'on me dise pas que c'est le PC hein lol). Tous ces PC étant avec Firefox, je viens de tester avec Internet Explorer et ca fait la même chose.

Ce n'est pas super grave (sauf la période que j'ai passé en bas débit la galère pour mes achats de savons à les acheter un par un et attendre le rafraichissement de la page ! lol) mais si quelqu'un pouvait regarder ca à l'occasion :) .

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 30 juillet 2006, 17h47
Si tu effaces bien le "1" indicatif a chaque fois avant de taper le nombre que tu veux, tu ne devrais pas avoir ce probleme ;) (par exemple je veux 4 savons eh bien j'efface le "1" de la case et je tape 4, et c'est le bon prix)

Liath

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Liath
le lundi 31 juillet 2006, 00h11
autant pour moi.

je voit pas ce que ca change de remplacer directement ou d'effacer avant de remplacer mais en tout cas comme ca, ca marche. désolée de vous avoir dérangés.

Liath

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Liath
le lundi 31 juillet 2006, 00h12
(j'ai oublié de dire merci)

donc merci Skouiky pour ta réponse ;)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé