nasheur
Titre :
Aventurier(e)
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vends des tonnes de choses, commençons par les objets suivant qui vous serviront pour votre bonheur et sociabilité en particulier:
- 1 cadran solaire klassica pour 500 N
- 1 appareil photo pour 400 N
- 1 barbecue grille tout pour 650 N
- 1 fontaine murale klassica pour 500 N
Bien entendu ce sont les moins couteux du marché.....allez y vérifier vous verez...!!!!
Pour les plus mesquins d entre vous je vous propose également les articles suivant:
- 5 journeaux truqués
- 12 cadeaux piégés
- 12 corbeaux de malheur
- 17 dalles anti-dérapage
Pas de problème ce sont les moins cheres aussi, si vous désirez autre chose il n y a pas de soucis non plus, j ai tout ce qu il faut en stock (fourmis, termites, savons fous etc....), à vous de me demander, ici même.
je vous invite également à visiter mon nid, histoire de vous jalouser un petit peu et j attends également vos impressions (ou pubs) ..... histoire d attirer d autre kureuils qui ne me connaissent pas encore (d ailleurs tant pis pour euxou pour les autres, moins j aurais de visite plus ma haine se répandra sur nutsy, vous n avez qu a bien vous tenir Mouhahahahaha...!!!!)
Je tiens également à vous prévenir sur le fait que chaque kureuil qui osera posté ici même sans avoir acheté ou négocié honnetement quoi que ce soit, ce dernier sera sévèrement puni, je sais que "certains" seront les victimes des autres (si certains ne ce la tente pas réglo). En tous cas les noms cités auront droit à un acharnement massif de mes propres stocks dont vous en avez déjà la connaissance (et plus si affinité, héhéhé...!!!!), alors à vous de préciser votre action, que ce soit une visite, une négoce, un achat (ou un agenouillement..lol).
A bon entendeur salut
Team masquée, vais-je vous quitter !!!??
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Petit bilan après une courte nuit:
L'appareil photo et 10 cadeaux sont déjà partis à croire que l amitié fait rage....mais ne vous inquiétez pas je vais du moins essayer de vous fournir en cadeaux.
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un petit passage pour vous dire qu il ne reste plus que des mesquineries, ce serait bien dommage de les gacher. Dommage qu aucun client n est posté ici même je me serais laissé tenté d endommager l un de leur(s) achat(s), ou peut être aurais-je mis en vente quelque termite histoire de faire plus de "noiz" ou d "ennui" bon je le conviens mes jeux de mots sont peut etre lourd (mais pas pour tout les kureuils, j en suis sure), en tout cas c est tout benef pour moi. héhéhé!!
Bon revenons en à nos moutons ou aux miens plutôt, il me reste plus que:
- 6 journaux truqués
- 17 dalles anti-dérapage
- 3 cadeaux piégés
- 12 corbeaux de malheur
les prix vous voulez les connaitre et bien allez vérifier vous même comme d'habitude quoi...???
Team masquée, je n ai pas besoins de me répéter
ps: je viendrai régulièrement vérifier ce topic histoire de...
nasheur
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ta jeunesse te protège, dis toi comme tu as de la chance, en revanche tu es encore jeune pour te proposer ce genre d objet, grandi encore un peu.....