POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Faut faire attention de ne pas attrapper des pattes palmées de canard avec tout ça! Non, je rigole!
Contente de voir qu'un vacancier de plus a passé un bon congé et qu'il est content de son voyage; c'est vrai que la France est un beau pays où il fait bon se retrouver entre gourmets et même entre gourmands, parfois.
Merci, Martini, de ce petit pasage sur ce topic, c'est sympa!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon ben a mon tour ... moi je suis alller en colonie au domaine d'ariane (près de toulouse) et on a visité la chaine de construction des airbus et un aéroport et la cité de l'espace et j'en passe ... je me suis fait pleins d'amis qui me manque beaucoup d'ailleur .... sinon ben je repard en vacances 2 semaines a gruissan , petit village près de narbonne , dans le sud , en résidance .... je suis heureuse d'être de retour pour 1 ou 2 semaines !! d'ailleur pour féter sa , j'offre la tournée au café amoré !!!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super tous ces recits de vacances des Amours !
Moi je ne vais nullepart cette année mais habitant à Montréal j'ai la
chance de croiser régulièrement des écureuils sur le trottoir ou encore
sur mon balcon...il y a aussi tous pleins de marmottes que l'on peut
presque carresser dans un parc non loin de chez moi.
Je profite de ce que la nature a à nous offrir par de belles balades à velo.
Les piscines sont gratuites ici alors je vais aller faire un brin de bronzette cet apres midi dans mon quartier.
Bon retour à tous nos vacanciers, gang de chanceux !
:)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien ça poutou! Des vacances à la fois instructives et amusantes, c'est super; et en plus, tu t'es fait plein d'amis, c'est vraiment génial!
Tu as de la chance de repartir une 2ème fois en vacances, il faudra repasser par ici quand tu rentreras, n'oublies pas!
Merci pour ton récit.
Dommage que tu ne pars pas, pimprenelle, mais, comme tu le dis si bien, tu as de belles satisfactions, là où tu habites et c'est très bien de pouvoir en profiter. Les piscines gratuites aussi, ça fait rêver, surtout par la chaleur que l'on a eu il y a peu de temps!
Merci d'être passée par ici.
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
chez vous il faut chaud mais dans ma ville pomée , il fait pas beau et il fait pas très chaud ... et après être rentré de toulouse , je peux vous dire que c'est déprimant ... ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est! Ma créatrice est revenue de vacances! Elle était partie en Tunisie avec sa fille. Elles se sont bien amusées; elles ont fait connaissance avec les souks tunisiens, c'était très folklorique! Le marchandage n'a plus de secret pour elle. Elles sont allées voir le port d'El Kantaoui qu'on appelle "le Saint Tropez tunisien", c'était très beau à voir. Elles sont allées visiter un peu Sousse et Monastir.
L'hôtel était très beau et les piscines magnifiques, malheureusement, les repas n'étaient pas top.
Il y avait des animations sportives la journées et des spectacles tous les soirs.
C'était vraiment de très chouettes vacances!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..super Poupée!..ta créatrice s'est bien éclatée!..elle doit pêter la forme!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, Nestor, ça lui a fait un bien fou...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
POUPEE tu es comme moi ma creatrice aussi est partit mais elle est partit en Pologne les 2 mois en faisant un petit detour par l'allemagne au retour et moi aussi je trouve que sa fait du bien de se reveiller apres un long sommeil
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! 2 mois de vacances! Super! Elle a de la chance ta créatrice...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui mais je suis contente de la retrouver