Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(PDREA) La cour de récréation!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 20 juillet 2006, 05h32
Voyons Vengeur je ne passais pas pour un ange mais j'étais un ange! Quoique je suis encore un ange des fois. N'empêche que c'est quand même toi qui un jour à la cafétéria à renverser la soupe par terre. Mais nous t'avons tous vu faire gaffeux que tu es mais tu as quand même réussi a faire passer ça sur le dos groupie. La pauvre elle a du laver le plancher, enfin c'était très drôle quand même.

Et puis Reinnette, si ma maitresse finissait toujours par me sermoner c'est que tu arrivais toujours par derrière pour me rapporter. Espèce de rapporteuse va! Je regrette maintenant de n'avoir dit à personne que c'est toi qui s'amusait à cacher toute les calculettes parce que tu détestais les cours de Mathématique ! (MDR!) :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 20 juillet 2006, 06h53

Ah ben tient ! en parlant de cantine… qui s’amusait à chiper tous les saladiers juste pour me faire croire que c’était de grands verres dans lesquels on pouvait boire à la récré ? Qui me lançait ensuite des boulettes de pain pour se moquer de moi ? Et qui ensuite était sermonné par Emir parce qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture  (Art. 25 du règlement intérieur de l’école) ? Mouai ben c'est facile la réponse : c'était l'Ange ! Pffff....

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 20 juillet 2006, 09h40
Oui, et c'était toujours "l'Ange" qui faisait le singe derrière le dos de la maîtresse en mettant sur son petit museau une paire de lunette sans verre pour l'imiter. Et c'est ce même Ange qui a versé dans l'aquarium de la classe de sciences naturelles une mixture pour faire devenir les poissons  tout bleu

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 21 juillet 2006, 16h17
Non mais vous avez finis de parler dans le dos de l'Ange, au moins elle avait de bonne notes :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 juillet 2006, 19h54
reinnette se rappelle que le diable a été un ange autrefois... Il n'est donc pas le seul à avoir mal tourné ;) lol

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 22 juillet 2006, 19h11
Et reinnette? Maintenant que je peux constater son comportement assez dissipé, c'est que surement qu'elle a mal tourné ? :p Roh! Dis moi pas que toi aussi tu étais jadis un ange ! ! (MDR!)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 juillet 2006, 01h17
Sisi ! Et comme tu peux le voir, rien n'a changé :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 23 juillet 2006, 11h06
l'auréole de reinnette a dû lui tomber sur les yeux, ce qui l'empêche de voir qu'il y a aussi un autre ange ici : moi

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 juillet 2006, 17h39
Un ange de l'ODEM ? Tsss ! C'est pas compatible ! :p Il va falloir choisir, groupie :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 juillet 2006, 19h25
OH ! Reinnette, un jour tu auras des remords, crois moi! C'était pas gentil de m'envoyer les pots de gouaches sur la tête alors que je venais juste de te protéger contre Vengeur qui se moquait de toi pendant que tu avais la langue de collé au poteau de métal!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 juillet 2006, 20h49
Tu venais te moquer avec lui et prendre des photos pour les montrer à tout le monde :p
Alors ne fais pas comme tout le temps : ce coup-ci, essaie de ne pas mentir ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 24 juillet 2006, 20h36
Tu as oublié les balles de neiges que je oups ....... que Vengeur t'envoyait en pleine poire. Mais bon si tu le prend comme ça reinnette....! !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez