Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Un retour pour un banni!!!!.......

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mercredi 19 juillet 2006, 04h06
Ne pouvant plus  subvenir au besoins de la TM, je proclame en temps et en heure ma démission, (je ne m excuse point pour autant);  mais je prefere la solitude (allez savoir pourquoi)  car je sais pertinemment que mon âme ne pourra pas rattrapper tous ce qui c est passé entre nous.

En tout cas pensez à moi, je serais avec vous quoi qu'il arrive, malgré les négociations, les admissions, les négations etc.....mon opinion sera toujours veine.....

Désolé (je parle comme un bisounours) mais je vous quitte pour mieux  vous protéger.... mes propres opinions sont celles qu'ils faut entendre pour ne pas être dupe.....

A bientôt cher ennemis que je sois contre vous et avec vous ............mais faite que ce bandeau je quitte et que ma vie je transforme en ce que je désireI.

A dieux a tous, et que Saint Mesquin vous protège!!!!!

Team masquée, "enchantée" de vous avoir rencontrer 

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 19 juillet 2006, 08h22
Eh nasheur qu'est-ce que tu nous fait là ? Un coup de blues ? Viens à la maison tout de suite, si il le faut je viens te chercher

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le mercredi 19 juillet 2006, 16h15
Non Nasheur tu ne peut pas faire sa

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 19 juillet 2006, 17h35
Allez nash, reprends toi, ça va aller. Coup de blues ? Un petit coup de bjorka et ça ira mieux. Allez courage, chaque jour est un jour neuf ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 19 juillet 2006, 18h01
Mais nasheur, faut pas s'inquiété pour le temps à reprendre! Même si tu es en retard partout on va te donner un coup de patte (avec mes termites :p) pour que tu sois up to date! :p Allez, reprend sur toi!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 20 juillet 2006, 16h29

Nasheur, Nasheur....  je pense que tu fais une erreur ... La TM se remet à jour continuellement, certains partent, d'autres arrivent, moi même je suis un peu un intermittent ! je reviens, je me mets au courant des dernières nouvelles, et ensuite je frappe un coup, et quelques mois ensuite je disparais quelque peu, pour re-apparaitre le mois suivants... du moment que tu as des noisettes et de quoi hiberner, ca se joue :p

En tout cas, sache que St Mesquin t'accompagnera toujours, et qu'en toute occasion, soit le larron ! (et pas la victime:p)

Ton retour sera fété avec le sacrifice du 1er étage du nid de Bridgess  (on va tout saccager)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 20 juillet 2006, 17h37
Bridgess va vider le premier étage de son nid pour pas prendre de chance... (lol)

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 29 juillet 2006, 07h47
En oscultant tous ces dires je ne sais plus à quoi me vouer, je sais pertinemment que st mesquin me protegera quoi qu'il arrive même si je ne suis plus dans le sillon qu'il m'a déterminé puisque j en suis rendu à hiberner trop de fois à mon gout (et peut être trop à son gout).

Mais maître Grigou "l'incrusté suprême de l hibernation prolongé" à parlé, alors maintenant que faire...???? Cela me ramenera t-il à la raison? en tout les cas j en doute peux je vous "invite" non, non, non je vous oblige a me retrouver sur le forum commerce au topic: "A qui veut ce faire zizir ???"
Après vous saurez ce que je suis vraiment peut être dois je faire mes preuves tout seul en créant ma propre terreur....allez savoir...

Team masquée, encore encré

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le mercredi 09 août 2006, 22h36
euh grigou est mort nasheur
Partagez