Kolibris
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ou partez vous en vacance ? Tous le monde peut dire ou il part en vacance, et nous lui donnerons notre avis!
Kolibris
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Moi, je part en vacance en Corse et à Lille! Ca va me faire un chaud foid! Mais je ne part pas seul, mon frère(connu sous le nom de Erureuil) viens avec moi!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonnes vacances à tous les deux!
Et très bon choix de vacances, le repos et la mer en Corse et plus d'activités "urbaines" dans cette ville splendide de Lille!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Gilbert toi tu as l'air d'avoir pris des vacances dans ton lit, tu es en hibernation. D'ailleur tu n'as peut-être pas tord, car là au moins tu n'auras pas trop chaud :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AYÉ! Les vacances...c'est génial! Alors moi je pars en vacance dans 2 semaines et je m'en vais passer 3 semaines en France. Je vais, si ma mémoire est bonne, visiter Toulouse et une partie de la Charente-Maritime! Alors la, ce qui est de plus génial, c'est que je vais pouvoir mesquiner des écureuils en personne. HéHé ! :p Gare à vous, mes pauvres!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tssss ! Ne crois pas que cela sera des vacances ;) (lolol)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui méfie toi Bridgess que ces vacances ne tournent pas au parcours des combattants. D'ailleurs le soir tu seras tellement sur le rotules que tu ne réclameras qu'une seule chose : ton lit