Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[Vds] Canicule? Faites de la couture!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 13 juillet 2006, 14h41
Un loisir créatif et en cette période caniculaire, reposant et au frais!

Vous trouverez au Rayon  "mercerie' euh...non pardon! "Etablis" du Marché des merveilleuses boîtes à couture de toutes couleurs avec tout le nécessaire indispensable: des ciseaux à bouts ronds,  du fil (fin et gros), des épingles (avec et sans tête, ça dépend car avec le 14 juillet qui approche certaines ont déjà perdu leur tête :(...),  des dés (forcément, et même un pour chaque doigt de vos papattes par sécurité!), aiguilles , boutons, etc...!

Et le tout à un prix défiant la concurrence ( la coopérative!)

Merci pour vos visites et je l'espère vos achats!;)
À bientôt!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 13 juillet 2006, 23h09
Waouh Gilbert, trop top ton lien pour les boîtes à couture. La grande classe, que de clics évités ;)
Qu'est-ce qu'on peut faire avec la boîte à couture, est-ce que c'est rentable et est-ce qu'il faut une ou des étoiles pour s'en servir ? Heu, je crois que c'est tout commes questions. Ca fait peut-être trop non ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 14 juillet 2006, 00h37
Pour répondre à ta question Dianaplume, il faut 2 étoiles en culture et une fois cela acquis, tu peux coudre des ballons de foot, des balles de tennis, des ballons de basket et des sacs en toile!

voilà! Cela motivera certains parmi vous pour tenter de vous mettre à faire de la couture!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 14 juillet 2006, 19h11
j'en ai remis quelques unes ! merci de votre confiance!

c'est ici!
Partagez