Depuis un moment, Samourai entend des voix !! "Au secours, Help !!! mais il a beau scruter les environ, il ne voit rien. Il faut dire que depuis son tout jeune age, il entend des voix !!! Il va s'en aller, et tout d'un coup, il voit des bras immenses, tout velus, sortir de l'eau et bousculer un drole d'engin (après un moment , il comprend que c'est un pédalo, drole d'idée quand meme !!!) Et petit à petit, le pédalo s'"enfonce dans l'eau et 4 pattes avant et autant de dérrières gesticulent dans tout les sens !!!
Samourai ne comprend pas trop pourquoi ils bougent comme ca, alors qu'il il a pas beaucoup d'eau autour d'eau !! enfin pas trop, lui il en a jusqu'a la taille !!! Il les attrape tout les deux par la taille et il éclatent de rire !!! Vous n'auriez pas une barre chocolatée SVP ?
Merci, samourai, tu nous as rendu bien service !!! Avec cette histoire de pale, tu penses bien !!!! En plus nous sommes des super fortiches en natation !!! Jamais nous aurions pu, nous Noy.........enfin tu comprends !! ( je dis ca, en ca qu'il y ai un kureuille qui écoute !!!)
Les vetements et la bjordka seront les bienvenus, car je sens que je vais ATCHOUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite, j'ai un froid et tout ca , nous devions chercher une traduction, pour ton fameux grimoire !!!!