Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Scandale !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 21h37
et Aventurier et gilbert inlassablement continuent à pédaler sur leur pédalo vert vers (noter la poésie!) le fameux bras télscopique....

Setsuna???? C'est toi? tu veux une barre chocolatée?

Soudian un grand remous dans l'eau et le pédalo vacille et bouge dans tous les sens!

"Alerte!! déclenchons le plan 'Ecureuil Futé'! Ohé!!! y'a quelqu'un?Au secourssssssssssss! SOS ! HELP!Venez vite nous aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!"

Samourai34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Samourai34
le lundi 25 septembre 2006, 08h09

Depuis un moment, Samourai entend des voix !! "Au secours, Help !!! mais il a beau scruter les environ, il ne voit rien.                       Il faut dire que depuis son tout jeune age, il entend des voix !!! Il va s'en aller, et tout d'un coup, il voit des bras immenses, tout velus, sortir de l'eau et bousculer un drole d'engin (après un moment , il comprend que c'est un pédalo, drole d'idée quand meme !!!) Et petit à petit, le pédalo s'"enfonce dans l'eau et 4 pattes avant et autant de dérrières gesticulent dans tout les sens !!!

Samourai ne comprend pas trop pourquoi ils bougent comme ca, alors qu'il il a pas beaucoup d'eau autour d'eau !! enfin pas trop, lui il en a jusqu'a la taille !!!  Il les attrape tout les deux par la taille et il éclatent de rire !!!  Vous n'auriez pas une barre chocolatée SVP ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 25 septembre 2006, 18h58
Setsuna toute trempée sortie de l'eau un peu plus loin, morte de rire . Mouahahahaha ! Les pauvres petits kureuils ! La trouille qu'ils ont eu ! C'était juste un peu d'eau , pas de quoi se noyer mdr ! Ca leur aura fait prendre un bain. Et puis j'ai pas perdu ma journée , j'ai recuperé une barre chocolatée^^ Bon je vais aller me rechauffer chez Gillou ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 25 septembre 2006, 19h08
Bonjour Samouraï! Gilbert lui fait un grand sourire tout surpris....

Tiens voilà ta barre chocolatée! EUHHHHH! Tu pourrais pas me reposer par terre , enfin...dans l'eau ?

Tu sais, notre pédalo à eu des problèmes de pales et du coup tout a chaviré....... autrement tu penses bien qu'on n'aurait pas paniqué pour si peu! Tu nous connais! Rien ne nous fait peur et rien ne nous arrrête!

Bon c'est pas tout ça, mais je pense qu'il faut qu'on se mette des vêtements secs avant qu'on attrape un bon rhume, c'est pas le moment !Je rentre dans mon nid! Si vous voulez vous pouvez venir aussi et je te prêterais des vêtements Aventurier et on prendra ensuite un peu de bjordka pour nous remettre de nos fray....problèmes de pédalo!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 25 septembre 2006, 20h51

Merci, samourai, tu nous as rendu bien service !!! Avec cette histoire de pale, tu penses bien !!!! En plus nous sommes des super fortiches en natation !!!  Jamais nous aurions pu, nous Noy.........enfin tu comprends !! ( je dis ca, en ca qu'il y ai un kureuille qui écoute !!!)

Les vetements et la bjordka seront les bienvenus, car je sens que je  vais ATCHOUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite, j'ai un froid et tout ca , nous devions chercher une traduction, pour ton fameux grimoire !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 26 septembre 2006, 07h42
Oui! C'est vrai que nous devions aller à la Bibliothèque de Bourg sous l'Ecorce et ensuite l'eau a monté..... Crois-tu que par internut on pourrait trouver de l'aide?

On s'y mettra dès qu'on sera changés et secs ! Samouraï! installe-toi sur le canapé et sers-toi ! Je t'apporte le portable si tu veux commencer à chercher dans les textes de vieux nutsien! ............Si tu en trouves!
On arrive dans une minute juste le temps de prendre une douche chaude et de passer des nouveaux vêtements.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez