Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

exploration ?

roro06

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par roro06
le mardi 11 juillet 2006, 19h11
bonjour tout le monde ! voila je suis nouveau ici je ne comprend pas tres bien un petit truc peut etre pourrez vous m'eclairer ! alors voila je sais que y'a certains endroit que l'on peut explorer mais comment reconnaitre ces endroits, qu'est ce qu'on peut y trouver et qu'est ce que ca coute ? merci d'avance pour votre aide ;)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 11 juillet 2006, 20h30
c'est dans le village : il y a une petite carte en haut à gauche pour naviguer entre les quartiers. Dans certains quartiers, tu as un élément avec un panneau montrant des outils. Un click dessus, puis action "explorer" et tu accèdes à la liste des objets que tu peux essayer de trouver (pas sûr que tu aies celui que tu veux mais tu ramèneras toujours qqchose).

Merci de jeter un oeil au manuel (lien en haut du site) - guide rapide débutant : c'est expliqué en vidéos ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 11 juillet 2006, 20h31

Coucou et bienvenue,

Alors pour explorer :

Tu te rends au village et tu te rends dans tous les quartiers du village, grâce aux petits carré que tu trouveras vers le haut de la page =>  

Ensuite, les differents endroit que tu peux explorer son reconnaissable grâce à ce panneau :

Il n'y en a pas dans tous les quartiers, je ne sais plus exactement lesquels, il me semble qu'il y en a dans 5-6 quartiers.

tu peux y trouver toutes sortes d'objet basique et à manger( tu peux avoir un ou plusieurs objets, comme le marteau, la fraise, la hache, la boite d'allumette, la lampe torche etc etc...) la somme de la valeur de tous les objets que tu aura trouvé fera a peu près 20-25N à la coop, sachant que le prix à beaucoup baissé faute de non-rareté ^^

Bon jeu !  

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 11 juillet 2006, 20h37
roro06, je te souhaite la bienvenue et bon jeu. Tu verras c'est extra, on devient vite "accro".

roro06

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par roro06
le mercredi 12 juillet 2006, 12h27
merci bcp pour l'accueil et votre aide !! ;)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 12 juillet 2006, 21h04
wow isis..... je suis bluffé par la prestation en images.... Bravo d'avoir pris le temps de faire ça !

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 12 juillet 2006, 22h14

Héhé :)

Nan mais je fais toujours des explications en images :p ( c'est plus facile à comprendre, puis c'est surtout c'est pour eviter qu'on me reponde " quelle carrés?" " quel panneau?" ,je crois que c'est après être passé un long séjour sur un site de triples idiots ... j'ai été traumatisée à vie :p )

Partagez