Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonzour,
Je voulais faire des explorations pour trouver des briquets, j'ai fais tous les quartiers et j'ai pas trouvé... c'est ou? :)
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
il me semble que c'est dans les collines lorsqu'on fait les explorations ballons de foot.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Bonzour Isis,
vi, vi, moi aussi je crois que c'est aux campeurs qu'on trouve des briquets. Très mignon ton petit "seveu" sur la langue ;)
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Plus précisément le quartier c'est "les jeunes pousses". Je vérifierai l'info et je te confirmerai plus tard, mais c'est presque sûr que c'est là.
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nan c'est pas là, y a que la boite d'allumette, ou kil est le briquet?! :'(
- en fait je sais même pas si on le gagne en exploration? Mes sources sont peut-être mauvaises!-
loutryaz
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si si si, c'est en exloration qu'on les trouve, mais je sais plus où...
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
en fait quand tu recherche dans les campeurs,quoi que tu recherche tu aura un(ou des) briquets
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Isis, après enquête minutieuse, il s'avère que les briquets se trouvent effectivement aux campeurs. C'est sûr et certain ! J'en ai trouvé, après avoir parcouru presque tout mon historique, j'en peux plus là, pfff, je suis épuisé mais que ne ferais-je pour te rendre service.
Mais tu n'en trouveras pas à toutes les explorations, c'est un peu le hasard. Sinon, tu te contenteras des allumettes. Comment ça non ? ca fait du feu pareil non. Ho, mais tu fais ta difficile je rêve pas ! Allez file aux campeurs et arrête de bouder. Tiens moi au courant si c'est ok ;)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh c'est zentil de t'être épuizer comme ssssa ( postillon) pour moi, ça me tousse profondement :)
Merci beaucoup en tout cas, détrakeur masqué et Lilinoisettes ;)
( et je boude pas rohhhhh ...! :p )
nickermaster2
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
cherche des ballons de foot, sa va soit te donner un ou plusieurs briquet/anneau simple, ou rien du tout comme extra
fraisa
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Message modéré
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Isis, qu'est ce que tu vas faire des briquets. Tu ne voudrais pas mettre le feu dans Nutsy toi des fois ? voui voui allez avoue pire woman heu pyromane va !
Bon ça va si on ne peut plus rigoler alors...Pfff....
S'en va en boudant grave