Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Se faire rapidement des noisettes

nickermaster2

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nickermaster2
le lundi 10 juillet 2006, 15h46
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait une facon rapide de ce faire beaucoup de noisettes?(je suis seulement jeunot, mais pas pour longtemps! ;) )   la facon la plus rapide que j'ai trouver c'est de chercher des ballons de soccer et les vendres ensuite.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 10 juillet 2006, 16h43
Quand tu seras villageois, tu vas avoir accès aux métiers, ce qui te permettra de gagner des noisettes plus facilement.
Dans l'immédiat, revendre le gain de tes explorations c'est l'idéal, tu peux aussi essayer de trouver des campagnes de foot qui démarrent rapidement.

Mais la façon la plus rapide de se faire des noisettes c'est d'acheter des objets de la banque et les revendre ensuite sur le marché à des prix compétitifs :)

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le lundi 10 juillet 2006, 18h49

la façon la plus rapide de gagner des noisettes c'est d'aller dans soin et de faire rechercher des noisettes mais ça te coute 2 PA pour seulement 8 noisettes...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 juillet 2006, 21h10
MDR Lilinoisettes! c'est une farce! parce que nickermaster 2 est interessé par les noisettes non pas pour manger mais la monnaie locale je crois!

Alors je pense que Clicmoadroa a trouvé la solution: faire du troc! Avec ce que tu  rapportes de tes explorations même si cela prend du temps parfois! ;) mais c'est fructueux en fin de compte!
Les campagnes de  foot qui démarrent  rapidement te permettront d'augmenter tes gains pour pouvoir faire du troc "à plus grande échelle"! :)!
Courage nickermaster 2!
Message déjà vérifié

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le mardi 11 juillet 2006, 09h45

gilbert : ça ne rapporte pas des noisettes pour manger ça rapporte vraiment des noisettes

Partagez