Yanni
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour il y a peu de temps j'ai fait ma première chasse aux trésors :
La chasse au trésor !
4 actions
manque 5 participants
Apports : 35 bonheur, 25 sociabilite, 25 tactique
Objets prêtés : 1 boussole
Objets utilisés : 1 carte au trésor Sud-Est, 1 carte au trésor Sud-Ouest, 1 carte au trésor Nord-Est, 1 carte au trésor Nord-Ouest, 1 pioche, 1 pelle
Objets gagnés : 2 lingot d'or, 1 rhodorite brute, 1 rubis brut
Celle là ^^
La campagne est terminée, j'ai bien les 2 lingots, le rubis, le rhodorite mais je n'ai plus mes 4 cartes ... est ce normal ? parce que l'or et les 2 rubis sont loin de compenser le coût des 4 cartes :(
Si c'est normal, est ce qu'il est possible de m'expliquer l'intérêt de cette campagne ?
Merci :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est normal, on perd les cartes apres chaque chasse au tresor, et si tu ne veux pas perdre de l'argent a acheter les 4 cartes il te suffit de faire les campagnes de recherche de cartes ;)
Sinon, le gain est aleatoire, tu ne gagneras pas toujours necessairement 2 lingots, 1 rhodorite et 1 rubis, tu peux gagner plus ou moins, ca depend des fois...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En fait dans cette campagne tu ne recupere que ta boussole, tout ce qui est marque "objets utilises" disparait ;)
Yanni
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas bcq d'amateurs pour cette campagne, merci pour vos réponses ;)
Comme je ne suis là que depuis moins de deux mois et que j'ai réalisé des investissements pour travailler le bois, je vais éviter de faire des campagnes ou je gagne des minerais ou métaux :)