mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis épuisée moi ...pffffff bon avant le tir au but ...on s'octroie ...une pause ....et puis Nestor ....cette fois l'histoire de ta bèbètte ..ne passsera pas trouves autre chose .....!!! ...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..après un p'tit repos rafraîchissement, les joueurs se placèrent pour les tirs au but...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
déterminée à tout arréter ...et hyper conncertrée ...mélonie attends le tir de Nestor .....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor prend un élan, fait semblant de tirer d'un côté de la cage.Mélonie déstabilisée se jette au sol,et là Nestor tire d'un coup sec et marque un but...
..ouaaaaiiis ! j'l'ai eu! j'ai marqué!..allez à vous les adversaires!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en colère contre elle mème et véxée de n'avoir pu arréter ce but mélonie donnant rapidement quelques conseils à poutou qui s'apprétait à tirer ......concentres toi ...... me tires pas trop haut .....mais avec puissance .....! poutou lui fis un petit signe de la tête ....euu un pas de recul et ...tira ........butttttttttttttt
ouiiiii ouiiii yessssssssssssss bravo poutou super but ..... mélonie regagna ces cages ....cette fois je dois arrêter ce but se dit elle ...!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais au bout de cinq tirs au but..les deux équipes étaient toujours égales. Aussi, il fut décidé et celà pour la première fois de mémoire de kureuils, que les deux équipes avaient gagné. Et une grande fête fut célébrée à l'occasion de cette victoire peu commune...
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
voulais vous un peu de wisky ou grole de noix?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..super idée valou!..on a tous bien mérité un p'tit verre!..tiens!..sers-moi un p'tit whiskey!..et après on continuera!..tu viens avec nous valou?..une p'tite fête se prépare en l'honneur de tous les joueurs de ce match!..on pourra même danser!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien sur que l'on va danser ...!! je lève mon verre à tous les joueurs ......A nous .....!!!
se fut un beau match .....!!
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok je viens mais pa longtemps car ma mere va me dispute et puis on s'en fiche car c la ffffeeeeettttteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu veux danser mélonie???
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok valou allons danser .....! les amis faites comme nous tous en piste ...!!