Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Petite actualisation, pour s'assurer que mes concitoyens du plus merveilleux village qui soient se rappelle qu'il y a un endroit pour demander de l'aide!
Je suis votre kureuil à tout faire, dans la mesure ou j'ai les étoiles et le matériel pour vous aider! Laissez-moi un message sur le forum, à la taverne ou encore par MP. Passez me visiter et je me ferai un plaisir de vous retourner la politesse! Entre amis, il faut toujours s'entraider, foi d'écureuil touche-à-tout!
Et puisque vous avez la chance d'avoir un maire dévoué en Niluge, ne le laissez surtout pas tomber!
Ps.: en lisant le topic depuis le début, je dois dire que je ne vois plus antinutella1er de la même manière... ou plutôt, je ne l'appelle plus de la même manière!!! (Et je ne mangerai plus mon nutella de la même manière :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=20604vous trouverez dans ce post de bourg en brousse les images de toutes les décos disponibles pour le nouveau village.
Comme je l'ai dit à la taverne, au lieu de vous ruinez à acheter, pensez à recycler pour avoir du matériel et participer aux campagne, qui permettent de travailler le métier "construction"
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui oui, faites comme moi, recyclez vos piscines :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tout le monde n'est pas aussi taré (dit celui qui a recyclé une cheminée :p)
par contre, les bûches ne sont pas faciles à obtenir en recyclant :/
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, je n'y arrive pas non plus :/
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, re-up de topic passé date pour une question tout ce qu'il y a de plus ridicule...
Comment on fabrique les feuilles de papier? Dans le sens que primo, est-ce qu'elles se fabriquent ou ne s'obtiennent qu'en campagne? Oui, j'ai une crampe au cerveau aujourd'hui! Merci au gentil kureuil qui me répondra!
ps.: en passant, j'ai complété cet après-midi ma première étoile en science. Donc à part le métier verre, j'ai au moins une étoile partout. Si vous avez besoin d'objets, envoyez-moi un MP et je vous les fabriquerai si je peux!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ne peux répondre à ça vu que pour moi là tu parles chinois (et encore, un rare dialecte du sud est chinois) mais j'ai aussi une question. J'ai mis en route une campagne mais je ne me souviens plus où, ni ce que c'est, ni quand ! ! Oui, je sais, j'ai un cerveau de caille ... Y-a-t-il un moyen de récupérer ces infos ?
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est encore moi ! Désolée de vous enquiquiner derechef mais je cherche à mettre en vente des trucs et ça marche pas. Impossible de marquer le nombre et le prix. Pourquoiiiiiiiiii???
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'imagine Fidelma , qu'avec le temps tu as trouvé réponse...
J'imagine aussi que Grand Bourru a progressé dans ses étoiles en sciences... moi en science j'en ai trois complètes mais ça ne se vend pas bien les potions...
keyte
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ouaaaaa tu as des ails fidelma