Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

des actions ou les matériaux n'arrivent pas

Yanni

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Yanni
le samedi 08 juillet 2006, 00h11
Bonsoir, j'ai voulu ce jour travailler le bois, n'ayant qu'une branche, je suis allé au gué ou j'ai pris une seconde branche pour 2 actions en explorant, les qa ont été débités. J'ai ensuite utilisé 1 crédit pour avoir deux actions et travailler le bois mais j'ai vu que je n'avais toujours qu'une branche d'arbre :(
Je suis donc retourné au gué me disant que je travaillerais le bois demain, mais la troisième tentative n'a guère été plus fructueuse, encore une fois en rentrant au nid, une seule branche dans l'inventaire.
Finalement j'ai utilisé 4 actions pour récuperer du bois qui n'est pas arrivé dans mon inventaire.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci ;)

Yanni

Titre :
Pas encore installé
posté par Yanni
le samedi 08 juillet 2006, 03h18
Oups alors je suis avec la version windows XP et j'utilise firefox 1.5.0.4
Donc la démarche : le village => le gué => explorer=>prendre du bois. Le temps tourne et les actions sont en moins il manque juste le bois dans l'inventaire

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 08 juillet 2006, 09h27
Yanni: tu as bien 5 bûches dans ton inventaires, le gain de tes explorations.
Une exploration dure 2 heures, les objets récupérés par ton écureuil tombent donc dans ton inventaire 2 heures après avoir débuté l'action explorer (tu peux visualiser les objets obtenus en allant consulter ton historique).

Tu as une autre solution pour obtenir des bûches: si tu recycles des disquettes (un objet assez intéressant pour le recyclage), en utilisant le recyclotritus, tu vas obtenir différents matériaux, dont des bûches (avec un peu de chance^^), le recylcage ne consomme qu'un pa, et te proccure des gains intéressants.

:)

Yanni

Titre :
Pas encore installé
posté par Yanni
le samedi 08 juillet 2006, 21h43
Oh merci, comme j'en étais aux bourgeons ça arrivait de suite enfin je crois et du coup j'ai cherché mes buches de suite ^^
Bon à l'avenir je le saurai, par ailleurs je vais essayer d'acheter cette machine, je me demandais justement à quoi pouvaient servir les disquettes que l'on gagne lors de certaines missions.

Merci de ces éclaircissements, une erreur de débutant :)

Je vais voir si c'est dans mon budget :p tout est très beau du coup on dépense facilement lol

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 08 juillet 2006, 22h21
Toutes les explorations durent 2 heures, quelque soit l'objet que tu vas chercher (bourgeon, baie, bûche...).

Le recyclotritus te permet de recycler n'importe quel objet pour un pa. En contre partie tu reçois des matériaux pour une valeur totale légèrement inférieure à celle de l'objet recyclé. Les disquettes ne sont pas venues cheres (souvent à la moitié de leur valeur), c'est donc un objet intéressant pour ler ecyclage. Il y en a qui recyclent des piscines (et oui ça loge dans le recyclo ^^), tu peux tout y mettre :)

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 08 juillet 2006, 23h15
Clicmoadroa, Ce que tu as dit ci-dessus m'a paru intéressant. J'ai donc acheté un recyclotritus. Mais dis moi, ôte moi un doute : est-ce qu'on peut tout recycler ?
J'ai peur de recycler sans faire attention mon tapis volant, ma lampe ou un boulier, houlalala, la cata !
Ca peut se faire ça ou la "makina" est intelligente et comprend que c'est une erreur de jeunesse ? ;)

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le dimanche 09 juillet 2006, 11h50
"Le recyclotritus te permet de recycler n'importe quel objet pour un pa"
me semble que ça répond à ta question non?

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 09 juillet 2006, 12h32
Oui, sauf que le tapis ou le boulier ne me semblent pas entrer dans la catégorie "n'importe quel objet" vois-tu très chère Yukimura !

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le dimanche 09 juillet 2006, 13h14
Un objet reste un objet, qu'il provienne de la banque ou pas. Si les objets de la banque ne rentraient pas dans le cadre du recyclage, ça aurait été précisé par clicmoadroa, vois-tu très cher détrakeur !

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 09 juillet 2006, 17h45
Et ta petite langue pointue, est-ce qu'elle peut être recyclée ? Bien que ça ne soit pas un objet je pense qu'elle le peut très bien, vois-tu très chère Yukimura (je riigoole fais pas la tête)...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 09 juillet 2006, 19h52
Si t'as peur de recycler des objets par erreur, tu peux toujours les placer dans ton nid, ils n'apparaitront pas dans la liste des objets a recycler ;p
Partagez