mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu pourras acheter un établi ...sur le marché ..pour le metier de ton choix ....lorsque tu seras ....villageois....en attendant prends soins de ton kureuil ....et fais des explorations ....!
et sois patient .....car ensuite dur dur .......de devoir travailler ....encore et encore .....!!mdrr
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour devenir villageois, fais des campagnes (foot) pour gagner des noisettes, tu peux aussi utiliser l'option "chercher des noisettes" dans la fenêtre des soins (même si c'est un petit peu moins rentable, l'avantage c'est que tu obtiens les noisettes tout de suite), et avec les noisettes récoltées tu peux acheter des objets au marché, que tu places ensuite dans ton nid, ça te permettra d'obtenir les points pour être villageois. Les explorations sont aussi intéressantes, elles te rapportent des points de tactique et des objets que tu peux revendre.
Rasta Croute
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
moi pour avoir de l'argent (avant d'étre villageois)je ramassé des ballons de foot en exploration et je les vendais au brocanteur ca fait beaucoup de noisettes et achete des fleurs pour le bohneur