Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

manque d'animation

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le jeudi 03 février 2005, 17h53

salut a tous. voila, je suis encore un peu débutante dans le jeu, mais je trouve qu'il n'y a pas trop d'animation dans le village. ce n'est pas spécialement une critique :)

je me disais que, maintenant que nous avons de sympathiques animateurs de quartier, peut etre qu'ils pourraient proposer des sujets sympas, des jeux, etc... parceque personnellement, mes voisins sont (pas mal en tout cas) entrain de dépérir et... mon petit esprit d'écureuil se sent un peu seul!

merci pour vos réponses :))

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le jeudi 03 février 2005, 21h32
meme si on n'ais pas administrateur de quartiers les nouvelles idees sont toujours bonnes a etres proposer.....

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 04 février 2005, 19h20
ok, ben ça fait plaisir de voir l'enthousiasme général ;) tant pis, merci jacotte d'avoir répondu, c déjà ça ;))

ViVi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ViVi
le dimanche 06 février 2005, 12h11

bonjour paquerette,

Moi aussi je suis novice ici je trouve que le village manque aussi d'animation mais les gens sont très sympatiques. Les idées sont toujours les biens venus.

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le dimanche 06 février 2005, 13h11

j'ai pu voir moi aussi que les gens étaient trés sympas. seulement voila, je trouve qu'il n'y a pas souvent  de trucs proposés, de conversation spontanées, etc:) enfin, c t juste histoire de dire que si y'en a qui veulent de nouveaux amis, paquerette est la!

merci

ViVi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ViVi
le lundi 07 février 2005, 13h47
et bien si tu ve paquerette je serais totalement d'accord si tu veux devenir mon amie !!! envoie moi un message !!!
Partagez