Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Méli-Mélo kureuillesque

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 02 juillet 2006, 20h54

Bonjour,

J'ai un soucis car il y a un sacré mélange entre mon kureuil, et celui des autres membres de ma famille. On clique sur le nid de l'un et on se trouve dans le nid de l'autre. Je n'arrive pas à transvaser l'eau avec le collecteau, je vais consulter mes messages et je me retrouve sur la messagerie du kureil de mon fils. A la taverne où j'ai lancé une campagne de harpe, celle-ci apparait toujours en ligne rouge alors que je l'ai lancée, enfin j'arrête d'énumérer car ce serait trop long...

Je suis sur Explorer et j'ai windows XP, c'est grave docteur.

Damien m'a conseillé de vider le cache, ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas. Même soucis pour les pa qui passent de 3 à 4 et de 4 à 3. Pfff je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'il vous est possible d'y remédier ou c'est indépendant de vos possibilités ? Merci. Là j'ai mis mon kureil en hibernation en attendant une réponse.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 02 juillet 2006, 21h00

Et si tu ferme carrement la fenetre et que tu reviens, ca te fait toujours pareil ? Normalement en vidant le cache ca marche, mais sinon entre chaque ecureuil tu ferme la fenetre et t'en reouvre une nouvelle ca marche aussi. Et sur Mozi ca vous confond tout aussi ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 02 juillet 2006, 21h02

Déjà, est ce que vous fermez bien les fenêtres entre chaque connection sur un compte?Autrement dit, est ce que vous utilisez bien une fenêtre differente pour vous connecter à chaque compte?

ensuite, si vraiment ça persiste, vous pouvez essayé de faire en sorte de changer de navigateur. j'ai plusieurs comptes aussi, et quand ça se mélange ( generalement quand je change de fenetre ce n'est jamais le cas) j'utilise mozilla pour l'autre compte, et aucun problème

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 02 juillet 2006, 21h03
pffff, yanna marre de Skouiky.  :(

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 02 juillet 2006, 22h21

Grrrr c'est toi qui me suit partout :p

Perso je passe d'un ecureuil a l'autre sans changer de fenetre ni rien et ca marche tres bien, mais quand il y a des problemes je vide les cookies et les temp et ca fonctionne, j'espere quand meme que vous allez y arriver détrakeur-maské :/

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le lundi 03 juillet 2006, 13h54
Bon tout est ok maintenant si je me sers de Firefox. Sur Explorer c'est toujours de méli-mélo.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 04 juillet 2006, 10h12
Ah il me semble me souvenir que les cookies ne se vident pas lorsque tu vides le cache sous Internet Explorer. Il faut faire :

Menu Outils > Options Internet sous Internet Explorer, puis le bouton Supprimer les cookies dans l'onglet Général qui apparaît.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 04 juillet 2006, 10h14
NB: si tu es en identification automatique sur d'autres sites, cela devrait perdre ta configuration.
Message déjà vérifié

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 04 juillet 2006, 13h59
C'est à dire Dam', qu'est ce qui se passe si je perds ma configuration ? Moi pas très fut fut pour informatique...Ben quoi on ne peut pas être un génie en tout (sauf Damien bien sûr. Mais non, tu l'as cru ? c'était une blague, ça se saurait ;)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 04 juillet 2006, 19h30
Cela veut simplement dire que si tu as dit à ton navigateur de se souvenir d'informations, par exemple ton pseudo ou ton mot de passe, sur d'autres sites, il va les oublier. Et les prochaine fois tu devras les entrer de nouveau à la main.

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 05 juillet 2006, 11h14
Damien, tu l'auras bien compris, je te taquines, tu es super-efficace. Merci pour tout !
Partagez