Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Petite question...

Pilou-face

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Pilou-face
le samedi 01 juillet 2006, 22h43

Salut à tous !

Pour passer au niveau "Villageois/Voillageoise", il faut avoir un certain nombre de points dans toutes les aptitudes...

J'ai tous les points qu'il faut, sauf en troc et je n'arrive pas à trouver des objets (sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent !) ou de "techniques" qui font augmenter cette aptitude !

Comment fait-on ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Pilou-face, le Gué, Archidé Doré Paradise

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 01 juillet 2006, 23h17
Pour gagner des points en troc, il faut vendre et acheter au marché; quand tu vends, tu gagnes le nombre de points par rapport aux noisettes (par exemple, tu vends un siège à 10N, tu gagnes 10 points troc) et quand tu achètes, tu gagnes la moitié du prix en point (par exemple, tu achètes un siège à 10N, tu gagnes 5 points troc).

Il y a aussi des campagnes qui font gagner du troc; va voir à la taverne!

Bonne chance!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 juillet 2006, 16h31

En fait le troc est surement la compétence la plus facile a acquerir, puisque ca ne nécessite pas de PA et très peu de noisettes (et qu'il est difficle d'en perdre). 

Come tu l'as compris, il faut juste connaitre des astuces, par exemple, prenons les écorces à 1N au marché (il en reste très peu, mais j'en ai acheté plus de 300 hier). C'est aussi le prix du brocanteur, donc il te suffit de les acheter et de les revendre toi-même au brocanteur pour gagner du troc. Cout nul, investissement minimal (1N et bcp de patience, ou 300N et ca se fait en 1 coup) et gain immédiat :)

Evidemment, le probleme de ces 'astuces' c'est qu'une fois partagée, elles disparaissent assez vite. Mais ca vaut le coup de fouiner un peu sur le marché pour les trouver, non ? Bonne chance :)

Partagez