Salut à tous !
Pour passer au niveau "Villageois/Voillageoise", il faut avoir un certain nombre de points dans toutes les aptitudes...
J'ai tous les points qu'il faut, sauf en troc et je n'arrive pas à trouver des objets (sachant que je n'ai pas beaucoup d'argent !) ou de "techniques" qui font augmenter cette aptitude !
Comment fait-on ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Pilou-face, le Gué, Archidé Doré Paradise
En fait le troc est surement la compétence la plus facile a acquerir, puisque ca ne nécessite pas de PA et très peu de noisettes (et qu'il est difficle d'en perdre).
Come tu l'as compris, il faut juste connaitre des astuces, par exemple, prenons les écorces à 1N au marché (il en reste très peu, mais j'en ai acheté plus de 300 hier). C'est aussi le prix du brocanteur, donc il te suffit de les acheter et de les revendre toi-même au brocanteur pour gagner du troc. Cout nul, investissement minimal (1N et bcp de patience, ou 300N et ca se fait en 1 coup) et gain immédiat :)
Evidemment, le probleme de ces 'astuces' c'est qu'une fois partagée, elles disparaissent assez vite. Mais ca vaut le coup de fouiner un peu sur le marché pour les trouver, non ? Bonne chance :)