eh bien...
Faut dire que t'es pas motivé, et si t'es pas motivé à motiver les autres candidat tu peux tout laisser tomber ( ce que tu fais)
Il faut envoyé des messages à tout le monde, essayer d'être plus présent, faire beaucoup de pub dans la taverne et sur le forum general, faut se bouger quoi ! Je sais ce que c'est, j'en ai fais un, et je sais que je recommencerai plus jamais. lol ( à part peut-être avec le grain de maïs soufflé au miel :p ( mon titi mielpops!! ^^ ) à deux ça pourra se faire ( bref, il fera tout) !! lol)
Vu comme t'es parti là à lancer le concours sur un forum desert et a attendre que ça se passe et que quelqu'un degne s'inscrire, t'es pas pret d'aboutir à quelque chose. Surtout que ce genre de concours c'est beaucoup plus facile de trouver des candidats vu qu'il n'ont rien à faire, c'est pas comme les autres ou faut faire des épreuves, en plus tu as une recompense, tu devrais avoir aucun mal normalement. Faut dire aussi qu'on est en période de vac, t'as pas choisi le bon moment...
Bref, bonne chance quand même !
Oui, mielpops ! ( je reponds pour que ça fasse une ligne colorée foncée en plus, je vais essayé de faire toute la page ! :D )
Dire que je pensais être revenue après la bataillle... finalement non, les choses n'ont pas bougées
le_tueur2 décide toi une fois pour toutes : soit tu lances, soit tu lance pas, l'équation est simple
:-) voyons si j'arrive à t'y aider Isis