Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Son sort dépend de vous !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 30 juillet 2006, 13h56
2 - le dire à quelqu'un.
Mais à qui ? Voila bien toute la question. A cet instant de sa réflexion, un papillon bleu pailleté d'argent vient se poser sur son épaule et lui dit : "Quel est ce chagrin qui assombirt ton visage, belle enfant;"
Amélie la petite souris se dit qu'elle perd la raison, un  papillon ça ne prle pas.
Le papillon continue : "je ne parle pas avec des paroles, je parle en pensée aux coeurs purs et seulement eux peuvent m'entendre, alors je te redemande une nouvelle fois, que puis-je faire pour toi?"
- voila, dit-elle, je suis amoureuse d'Antonin mais n'ose le lui dire, voudrais-tu essayer de lui parler pour moi?"
Le papillon magique répondit :
1 - je vais lui parler, mais son coeur est-il pur ? Saura t-il m'entendre ?
2 - c'est à toi de le faire, sois courageuse car nul ne peut le faire à ta place
3 - pas question de lui parler, il ne doit pas savoir

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le lundi 31 juillet 2006, 22h33
1 - je vais lui parler, mais son coeur est-il pur ? Saura t-il m'entendre ?

Le papillon alla jusque chez Antonin, et lui murmura à l'oreille que Amélie la petite souris était amoureuse, de lui.
Antonin:
1-Entendit le papillon et lui demanda de répéter
2-N'as pas entendu le papillon et continua son chemin
3-Entendit le papillon mais cru qu'il reva

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 31 juillet 2006, 23h19
3-Entendit le papillon mais crut qu'il rêva
Le papillon voyant son étonnement lui dit :
"Non tu ne rêves pas, je communique avec toi par la pensée et ton coeur est pur car tu sais m'entendre, je viens déposer un secret au creux de ton oreille, fais-en bon usage."
Une fois qu'il lui eut avoué l'amour que lui portait Amélie la petite souris Antonin lui dit :
1 - mais cette petite souris ne m'intéresse pas du tout je suis amoureux d'une charmante gerbille fortunée,
2 - il m'est impossible de l'aimer je la connais depuis l'enfance et c'est comme ma soeur,
3 - c'est le plus beau jour de ma vie, je l'aime en secret depuis le premier jour où je l'ai vue

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez