Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

village mort!vener tous ici pour sauver votre vill

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le lundi 25 septembre 2006, 20h53

Crocknoisette est éblouie par toutes ces belles couleurs !!! Bravo Naturale, bonne idée ! Nous allons colorer le forum !

Moi, je propose de m'occuper de la première ligne du village (pinède, jeunes pousses, lac et pont nord).

Te sens-tu le courage de t'occuper de la ligne deux (qui inclut la clairière des fleurs).

Je prendrai également la troisième ligne.

Je propose d'écrire à tous les habitants une fois par semaine environ. Qu'en penses-tu ?

Merci à Naturale et à ceux qui se proposeront dans un avenir proche, je l'espère.

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le mercredi 27 septembre 2006, 14h36

oui je pense que ce sera bon, et maintenant j'essaierais aussi de booster un peu pour la taverne comme je peut y aller maintenant !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 27 septembre 2006, 17h06
bon, on écrit ce week-end à nos quartiers définis en personnalisant les messages (pour ceux qui pleurent, qui dorment, qui ne se manifestent pas, et ceux qui nous aident de leur mieux ?

speed

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par speed
le jeudi 28 septembre 2006, 20h23

Oh lala j'y croi pas enfin de l'aide je vous remerci de venir nous aidez.J'avais abandonne tellement j'étais désespere.

Et j'y croi pas il y a quequ'un qui a nomme son écureuil ingridd

sinn vous me dite ce que je dois faire et je suis partante!!

speed            merci!!!!!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le vendredi 29 septembre 2006, 19h11

Bon, je popose d'écrire à tous les écureuils du village, une fois par semaine. On peut personnaliser les messages en fonction de ceux qui dorment, qui pleurent... Je proposais d'écrire les messages le week end, mais c'est à voir...

Je me charge de la première ligne des quartiers du village, Naturale de la deuxième ligne et tu pourrais te charger de la troisième ligne ?

On essaie de créer des campagnes, de les remplir...

Cela te convient-il ?

Merci de ton soutien !!!!

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le vendredi 29 septembre 2006, 23h47
j'esaierais de faire la troisième, et en fonction de ceux qui pleurent ect... je suis partante pour tout les week-end !

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 12 octobre 2006, 18h14
olalala ça fait longtemps ! speed, ma vieille amie ! ça va bien ? ;)
moi je veux bien vous aider ! mais déjà, (olalala personne ne le sait sauf moi ou quoi :p) il faut savoir que cela ne sert à rien que vous vous enerviez à faire un par un tous les ecureuils du village pour les MP ! il ya un site charmant qui permet d'envoyer le mm message (on ne l'ecrit qu'un seule fois) à tout le village ou à un seul uart ier que vous choisissez :)
pour ceux qui vuelent des ptites astuces cmme ça et que jleur passe le site, écrivez moi unMP et je vous passe mon msn, ça ira plus vite :) bizous !!!

loupil

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par loupil
le jeudi 12 octobre 2006, 19h25

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 14 octobre 2006, 09h55
ahh je vois mon ancien petit village avec beaucoup plus de campagnes de participants et d'animations !! désolé de vous avoir quitter car valléecureuil se retrouver avec 5 campagnes a la taverne !! je suis venu faire un tour sur votre forum et suis très content !! oui oui !! continuer !!!

pikatchu

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pikatchu
le samedi 19 mai 2007, 11h30

moi et mon club nous soutenons les forums en dificulté

la nous somme sur votre forum donc arretez de vous plaindre !!!!!!!!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 19 mai 2007, 21h44
et puis au lieu de vous morfondre appliquez le dicton suivant "aides-toi et le ciel t'aidera" car j'ai l'impression que vous devez réagir pour sauver votre forum et la première chose à faire c'est au moins de venir sur les sujets que vous avez créé.

speed

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par speed
le mardi 31 juillet 2007, 13h15

ok vraiment désoler pour mettre absenter si longtemps et si vous voulez bien m'excuser je veux bien vous aider a fond et ramener le plus de gens possible.

Merci de vous etre occuper de ce village pendant mon absence je vous en suis très reconéssent.

speed

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez