Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Sujet reserve aux administrateurs de quartiers!!!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le jeudi 03 février 2005, 08h23

Salut a Mikiche, Zaze, Zeydounette et Jacotte. Sur ce sujet, j'attend toute vos propositions afin d'ameliorer la vie du village.On peut aussi mettre toutes les nouvelles du village, pour informer, via le facteur!!!!, la population.

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le jeudi 03 février 2005, 12h45

le message a etait remie au s'administrateurs de quartiers a 8h43

PAT.  le facteur

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le jeudi 03 février 2005, 17h02
Je sais pas trop, tout se passe bien en ce moment. D'autant que je sache, on est pas mesquiné outre mesure.
Peut etre faut-il que les campagnes de chasse au trésor, raid de savon et carte au trésor soient plus rapidement remplies et lancées mais bon, faut pas non plus forcer les gens à y participer.

J'attend les suggestions des habitants de mon quartier pour les faire remonter vers le conseil municipal.
Bonne journée à vous et vive bourg en brousse !

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le jeudi 03 février 2005, 20h00

a faire remonter:

la scirie;  ils pourraient peut etre l'activer pour les planches, ou lancer des campagnes piscine!

que le maire devrais etre au courrant d'un(e) nouveaux(elle) arrivant(e),

ainssi que choisir un parrain qui pour l'aider et lui faire un don qu'a certaine contition, comme par exemple, (un niveau plus bas, un anniversaire, ou un nouveaux niveaux ateind

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le jeudi 03 février 2005, 21h30
juste pour dire a chaque villageois de remplir les campagnes avant d'en creer d'autre et de veillez a bien les demarrer pour eviter que sa traine

zaze

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par zaze
le jeudi 03 février 2005, 21h45
j ai juste un mot a dire si il y as des ecureuil qui partent en week end ne lancer pas campagne cela peut ralentir les autres et aussi de bien completer les campagnes avant d en relancer d autres .sinon sa va bien  dans nos petits quartiers
Partagez