Ben bonnes vacances à toi mon petit Poufi ! Houa tu vas très longtemps en vacances ; c'est mieux que quand c'est trop court en tout cas .
Je suis désolé de vous demander encore un autre service mais mon adresse e-mail ne marche plus donc je ne peux pas modérer mes messages inutiles . Est-ce que quelqu'un pourrait le faire ? Cela me rendrait un énorme service . Merci à celui qui le fera si quelqu'un le fait .
Le café Amore est la café de St Amour des Noiettes . Il n'a pas de lieu puisqu'il se trouve sur les sujets du village . On en parle beaucoup sur le forum du festival d'été 2006 .
Tu es absente depuis longtemps ? Ben , bon retour parmis nous chère Rosalinne est bonne vacances en avance même .
(P.S.: sa y est j'ai fait la modérations mais ils m'ont pas demander mon adresse e-mail ??? je sais pas c'est la première fois que je fais sa !!!!)
(P.S. n°2 : et puis pour POUPEE peut importe l'âge , c'est " l'interieur " qui compte !!! )
Ben c'est super que toi aussi tu sois d'accord de participer à ce sujet qui vient d'être créé par moi même . J'èspère que tu viendras à ma fête !
Ha oui effectivement avant ça m'emmener desuite sur mon adresse e-mail mais maintenant cela me met juste un message .
Poutou je voudrais savoir si tu parles à moi ou bien à Rosalinne mais je pense que tu parles à Rosalinne alors excuse-moi d'avoir dis ça .
En tout cas je peux te dire qu'elle était bel est bien un Amour avant son sommeil mais je n'ai aucune idée de la durée de son dodo .
non je paralit à toi forti !!! je ne savait pas que c'était aussi le cas de rosalinne !!! enfin je crois que c'est ton cas non ???
je suis nouvelle dans ce village donc j'essaye de me mettre au courant du mieu de mon possible !!!
Ha tu parlais à moi ! Oui oui c'est tout à fait mon cas oui . Je suis vraiment navré mais je pensais que tu parlais à Rosalinne .
Alors moi j'ai été absent en deux fois . Une fois pendant environ 2 semaines pour raison informatique et ensuite 1 semaine pour raison médicale . J'étais aussi à St Amour des Noisettes avant mes absences !