Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Comment fait-on pour...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 25 juin 2006, 11h52
Je voudrais savoir comment on fais pour vendre un objet au prix que l'on veu car moi si je me met à le vendre dans mon inventaire le brocanteur  ne me le laisse vendre qu'à la moitié du prix ni plus ni moin aider moi depuis que je suis sur nutsy je vois au marché des objetspas  très chére vendue à une somme très chère par des écureuil comment font-ils pour vendre cette objets à plus ou moin répondez moi s'il vous plaits .

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 25 juin 2006, 11h58

depuis 4 mois que tu es là tu sais pas?? lol Peut-être temps de demander

Une fois dans ton inventaire, tu clique sur l'objet que tu veux vendre, et tu changes le prix dans la petite casse prévues pour ça :

tu peux aussi changer la quantité au dessus du prix

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 25 juin 2006, 12h04
C'est ce que j'ai fais pour vendre 4 savons et j'ai voulu les vendre à 10 noisettes mais non sa ne marche pas enfin je vais réessayer mais n'hésiter pas à me donne vos propositions

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 25 juin 2006, 12h08
Non impossible je n'arrive pas à vendre 4 savons à 10 noisettes quand je change les prix unitaire et que je met 10 il le met toujours à 4N

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 25 juin 2006, 17h45
au broicanteur tu ne les vendra toujours qu'a moitié prix
sur le marché tu les vends plus cher! mais il faut que quelqu'un les achete... et tant que personne ne les achete tu ne récupere pas les noisettes^^

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 25 juin 2006, 17h48

Comment ça il met à 4N? quand est ce qu'il met à 4N?

Je t'en prie, me dis pas que c'est ce que pioucky a dit, ton problème... =_="

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 26 juin 2006, 18h56
oui c'est bien ça Isis

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 juin 2006, 21h59
mais comment on les vend au marché ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 27 juin 2006, 22h23
Je ne comprends pas ton probleme Poufi, il suffit de faire comme Isis t'a dit ! Tu change le prix dans la case (la 2eme) et ca marche, pourquoi est-ce que ca te marquerait 4N a toi ?! (cela dit, 4 savons a 10N c'est beaucoup trop cher tu les vendras jamais, le prix du savon tourne autour de 3-4N, pas davantage)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 27 juin 2006, 22h32

Bon...

Quand tu vends un objet je t'ai expliqué au dessus comment il fallait faire, ensuite tu valides la vente en cliquant sur " Valider la vente" tu attends que ça charge.

Ensuite dans ton inventaire, en bas tu as dtes objets en vente, tu ne recupere pas tout de suite l'argent. C'est le marché, tu mets quelque chose a vendre et tu attends qu'il soit vendu, et une fois vendu tu recupere les sous. Si tu as besoin de sous plus urgemment tu peux les vendre au brocanteur à moitié prix mais tu perds beaucoup.

Ou est ton problème dans tout ça? Explique toi bien s'il te plait, je prend la patience de le faire pour toi, moi.

Partagez