Yanni
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir, j'ai regardé dans les anciennes pages, enfin le sujet n'a pas été traité depuis un moment, voilà j'ai acheté le piano, la harpe, la contrebasse et la batterie, je tente donc de changer mon nid, je modifie tout, je descend certains éléments, naturellement ça rentre toujours sans quoi je ne pourrais même pas le poser ... mon nid est donc assez beau, je file sur marché, ou taverne, je reviens et j'ai un mélange de tous mes objets :(
Normalement une fois que c'est positionné, ça ne change pas tout le temps, donc comment faire ?
Là j'ai honte de mon nid.
D'ailleurs il me faut faire un étage mais ce n'est pas la le problème principal ...
Merci de vos réponses.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Yanni moi je n'ai rien à dire car cela ne m'est jamais arrivé mais si ton nid ne te plait pas pour le moment tu n'a cas refusé les visites !
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
salut Yanni,
en fait ton nid est certainement bien positionné : c'est juste un problème d'affichage. Peut être as tu utilisé les boutons "précédent" de ton navigateur. Dans tous les cas, pour avoir la page "nid" à jour, il faut bien cliquer sur le lien "Nid" et éventuellement faire la combinaison de touches "ctrl"+"R" (forcer le rafraichissement de la page). Cela mettra la page nid à jour sur ton pc.
Enfin, si ça ne suffit pas, il faut vider le cache de ton navigateur (procédure détaillée dans le manuel, section "trucs et astuces").
Pas de panique, c'est juste une queston d'affichage !
Yanni
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci, ma foi je ne vais pas interdire les visites, j'ai passé l'âge de ne pas assumer mon désordre, juste que je suis un peu déçu que tout ne soit pas là ou je l'espère.
Je vais vider mon cache, d'ailleurs ça a été fait hier, sur un site on a changé de version et pour qu'elle s'affiche il fallait vider cache et cookies puisque l'url a un peu changé, je vais voir ça, merci syahia.
Yanni
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci tout est en place et je suis en train de construire mon premier étage supplémentaire par rapport au nid que l'on a à la base :)