Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP]Jubilation

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 24 juin 2006, 15h59
C'est un grand jour!! Ayant bourré mon nid au point de le défigurer (ça vaut le coup d'oeil, je crois que je vais le rouvrir pour que vous puissiez vous marrer un bon coup...), participé à X-milles campagnes, acheté d'innombrables objets (et vendus des tonnes d'argile et de lait au brocanteur), après des nuits sans sommeil, après avoir désintégré mon stock de noisettes, après avoir défilé en toute saison sur mon char de carnaval, dormi avec mes chaussures de marche au-dessus du nez, bref après des sacrifices tous plus grands les uns que les autres...
s'arrête, toute bleue: après avoir fait une tirade immense et inutile, se retrouve à court d'air^^
Après tout ça, donc, me voilà sur le point de passer acrobate!! Enfin!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Chouchi44

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chouchi44
le samedi 24 juin 2006, 18h09

eh ben c pas mal pour une kureuillette de 4 mois!! Bravo zetin ! :)

Moi je desespère toujours, de passer un jour peut être, maître des cimes... O_o puis avec le coup de l'autre fois ou mes scores ont baissés de moitié ça a pas aidé

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 24 juin 2006, 19h19
Ouais, enfin faut que j'augmente mes métiers parce que c'est pas très glorieux... Va jeter un coup d'oeil à mon nid pour voir à quelles extrémités j'ai été réduite!!
Partagez