Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

La réalité saisonnière !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 23 juin 2006, 05h12

Chers Érabliens, chères Érabliennes !

Hélas, nous subissons tous (nous, kureuils nutsiens) les aléas des vaccances estivales !

Les "créateurs" de nos chers consitoyens et consitoyennes après avoir lancée une campagne, s'en vont sans plus réfléchir à leurs activités et voyages pour se faire dorer la couène au soleil vers d'autres cieux, sans se soucier qu'il faille démarrer les dites campagnes qu'ils ont lancés. Ceci ayant pour effet d'en décourager plus d'un à attendre leurs objets prêtés et coincés dans ces campagnes dont le démarage tarde et tarde et tarde éternellement à se produire.

Bref, c'est la même problématique que nous avons connu l'an dernier à pareille date. La saison estivale occasionne un ralentissement inévitables dans le déroulement et la progression de tous les villages (ou presque).

Auriez-vous quelques suggestion pour contourner ce malheureux problème ? Il est bien difficile d'empêcher les "humains" de délaisser leurs kureuils tout mignon soit-il, pour aller se divertir dans des activités leurs permettant de mettre le gros orteil dans le sable ou de se faire dorer le nez au soleil, au risque de le brûler au 2e degré comme cela s'est déjà produit pour ma tendre "créatrice" dans les années 80 !

Cependant, s'il y a une petite chose que je peux me permettre de vous demander, c'est celle-ci...  Si vous prévoyez mettre votre petit compagnon nutsien en hibernation d'ici peu pour partir en vacances, s'il vous plait, ne lui faite pas lancer une campagne qu'il ne pourra pas démarrer avant votre retour car l'attente devient interminable pour ceux qui restent et attendent leurs objets coincés dans cette campagne.  Ce petit geste nous serait d'un grand secours pour nous, kureuils toujours actifs durant la belle saison.   De plus, il serait grandement apprécié que vous vous empressiez de démarrer vos campagnes DÈS QU'ELLES SONT COLORÉS DE ROUGE !!   Cela dynamiserait davantage le village !  Pensez à vos congénaires qui désespèrent de progresser !   Ce serait vraiment solidaire de la part de tous et chacun.

Si nous collaborons tous à ces simples consignes, nous survivront à la belle saison et à leurs retours, nos copains tous bronzés retrouveront un village pétant de santé !  :D

Votre tout dévoué maire, impuissant devant la triste réalité saisonnière !

Caroube

Init.finChargementPage ();

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le vendredi 23 juin 2006, 09h13
Pas tout lu mais approuvé. Je préscise aussi que je ne serais pas présente durant 2 mois : )

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 23 juin 2006, 10h04

Nos écureuil aussi vont à la plage!!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 23 juin 2006, 10h20

je suis passée faire un peu de ménage a la taverne j espère  que ca va alléger les choses

Caroube  courage  :D

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 23 juin 2006, 10h30
alors tu vas me laisser seul au CSN ma piggoo!!! choutte je vais en faire un lieu de perdition !!!

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le vendredi 23 juin 2006, 10h31
Je serais toujours un peu là : /

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 26 juin 2006, 13h11
moi aussi je m'absenteerais pendant 2 mois ainci que superbuse ( vue que c'ets mon frère on vas en vacances ensemble ce qui ce comprends ) mais je ferais très attention de respecté les consignes uqe le maire nous à donné :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 27 juin 2006, 04h40
Merci juco !  J'apprécie beaucoup et nos concitoyens aussi ! :D

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le mardi 27 juin 2006, 20h02
Mais de rien caroube c'est la moindre chose que je puisse faire méme si c'est la première fois qu'elle respecte une consigne :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 28 juin 2006, 19h12
Hhihi!! y'a un début à tout !! :D

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco