Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) ECOLE DE MESQUINERIES

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 19 juin 2006, 18h38

Vos voisins vous énervent vous en avez assez de leur bonne humeur,vous en avez marre de votre vie trop tranquille!!

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Village meurtrier, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer l'ODEM, à des fins d’espionnages, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 01h00
reinnette se demande s'il est nécessaire de prospecter dans son village, elle qui appartient à l'ODEM, en tant que chevalière de la solidarité ! (mdr ! )

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 juin 2006, 03h59
En même temps, ca pourrait aider aux quelques écureuils délinquants de ce village...oui oui vous savez la ceux qui sont pris dans mon foyer d'accueil. Pfff! Ils ont tendance à vouloir faire la loi et l'ordre ici, mais on le sait tous que si y'a des problèmes dans le village c'est bien de leur faute. Non? :p

OK je sors...dans le fond je les adore mes pensionnaires :p Bridgess retourne préparer le bingo !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 20h12
Mouais... En terme de délinquance nutsienne, je crois que tu t'y connais pas mal, ma chère Bridgess ! Nul n'est surement besoin de ressortir ton CV pour te le rappeler :p !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 juin 2006, 04h44
Mon CV est d'une beauté si grande qu'aucun kureuil n'arrive à lire. Donc effectivement c'est pas la peine de le ressortir du grenier et puis ho c'est à tes risques et périls ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 juin 2006, 19h25
Hummm... Tu ne devrais pas me menacer ;)
Tu sais que ça va me tenter et que tu vas encore le regretter :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 21 juin 2006, 19h27
Bon, à part ça, mon cher texas, cette campagne de publicité pour votre école est bien intéressante, mais vous n'avez pas une plaquette à nous montrer ? Histoire qu'on puisse mieux juger (et mieux se préparer :p)...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 juin 2006, 01h50
Hummm.... Ces temps de création d'école semblent révolus. Chers Nuttinghamais, je vous invite à prendre des nouvelles des événements récents au Village Gentillet ! :D
Une page est en train de se tourner ! :p
Partagez