Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Opération Pleine Lune [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 24 juin 2006, 22h57
Hummm... Avant de passer devant le Haut Conseil de le Table Ronde, reinnette estime que bond000 devra se plier au rituel du Très Haut Conseil de la Table Hexagone ! :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 25 juin 2006, 09h16

Bah, vas-y rainette, tu en crèves d'envie, explique-moi ce qu'est ce rituel... et quelle est cette ridicule petite table à 6 places ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 25 juin 2006, 17h56
6 places ? Hummm...

Jeune présomptueux ! Crois-tu donc que ton débalage d'imagination abracabrantesque puisse te permettre de telles libertés ? Tssss... Jeune tu es encore, et beaucoup de choses à apprendre il te reste, avant de pouvoir rêver me clouer le museau sur des faits réels !!

Quand à cette table hexagone, tu trouveras tous les renseignements nécessaires dans un ancien sujet de ce forum... Elle te permettra d'expier toutes tes mauvaises actions passées pour devenir un parfait bisounours de l'Ordre Des Ecureuils Mignons :p

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 25 juin 2006, 21h33
oui euh reinnette la nuit va tomber et tu as encore des chose a m'apprendre

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 26 juin 2006, 08h25

Qu'appelle-tu faits réels ici ? Le fait de devenir un parfait bisounours de l'ordre des écureuils mignons en est-il un ? Pfff, et c'est toi qui parle de mon imagination abracacrantesque...

Quant à cet ancien sujet, qu'il le reste. Quel perte de temps ce serait pour moi que de fouiller notre forum à la recherche d'un vieux sujet plus qu'inintéressant si j'en crois le sujet.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 12h47
Mouhahaha ! C'est toujours un plaisir que de te lire, mon cher Bond triple zéro ! Un grand moment de bonheur et surtout de rigolade... Et surtout, je me délecte d'avance de faire de toi l'une de mes cibles de railleries pour les prochains jours (ben oui, vue la léthargie des mesquins, il m'en faut plusieurs, sinon je m'ennuie ! :p)

Par ailleurs, reinnette aime beaucoup l'innocence et la naïveté de ce jeune kureuil, qui rentre avec tant d'allant dans la vie nutsienne... Il ne semble pas encore avoir conscience des aléas qu'il risque de rencontrer... C'est tellement touchant ! :p Héhéhé !!

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 26 juin 2006, 17h46
oui mais tu as des chose a m'apprendre ton autre toi me la promis

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 26 juin 2006, 18h42
Mon autre moi ? Hummm...
Es-tu sure, Celest de ne pas avoir abusée de Bjordka au point de me voir dédoublée ? ;))

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 26 juin 2006, 19h20
non l'autre toi rainette me la promis elle trouve que j'ai le potentiel de c'est grenouille

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 27 juin 2006, 07h42

Arf ! Reinnette, il semblerait que ton autre toi, c'est-à-dire, Rainette, fasse des promesses sans te consulter. Mon débalage d'imagination abracadabrantesque te poursuit... Mouahaha !

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le mardi 27 juin 2006, 16h32
oui hihihi
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez