POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tous les p'tits kureuils se sont amassés autour du lac en attendant que le feu d'artifice démarre....
Tout à coup, un grand bruit, et le ciel s'illumine
Ooooohhhh!!!! Que c'est beau..... Et boum, encore......
Woaw!!! Superbe!!!! Tous les p'tits kureuils sont éblouis par tant de clarté.....
Quelle ambiance, les amis!!! Ce feu d'artifice est d'une beauté à vous couper le souffle.....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est magnifique!..grandiooooose!...
..zzziiiiiiiiiiiiiiii...boom...zzzzziiiiiiii...boom..cratcratcratcracratcratcratcrat..zzzzzzziiiiiiiiiiiiiii..boom !...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Super feu d'artifice, Et Nestor , tu m'accorde la prochaine danse ou tu continue à danser tout seul... et oui de nos jours c'est les femelles qui invitent les mâles ..........J'espere qu'on a penser à prévenir les pompiers de nutsy , on ne sait jamais
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Magnifique ...c'est beau!!!!
merci Poupée....
merci Nestor, je te réserve la danse suivante...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'suis à vous tout de suite les kureuillettes!...
..Nestor va voir les pompiers.Il leur demande de refaire un contrôle aux alentours de la Vieille Forêt.Il préfère être prudent..et il soupire..heureusement que le prochain feu d'artifices..celui du Festival d'Eté..se passe sur le Lac!...
..et demain, la Vieille Forêt va être nettoyée par de jeunes kureuils bénévoles, qui vont ramasser les pétards et objets qui traînent, afin d'éviter toute pollution de l'environnement. Des poubelles spéciales seront d'ailleurs mises à leur disposition ainsi que la camionnette de Nestor. La Commune de St Amour leur offre aussi un bon repas au Café Amore, en guise de remerciements...
..Nestor retourne au bal. Il avait promis une danse à deux braves kureuillettes..mais avait surtout hâte de retrouver sa Poupinette adorée...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow !!!
Quel beau feu d'artifice !!
Bravo aux organnisateurs !
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptiteplume aperçoit Nestor qui dansait avec Pimprenelle...
coucou Nestor! super le feu d'artifice! quoi? il y a trop de bruit, ptiteplume entend à peine ce que lui dit Nestor...
euh ! non! je cherche pas Bilbochon! je suis venue vous féliciter Poupée et toi ! mais...tu dis que Bilbochon est ici ! où çà? demande ptiteplume rougissante. Et pour se rattrapper..ah! j'aperçois Poupée au bar entrain de trinquer avec Toukette et Mélonie!...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Poutou arrive mais ne connais personne alors elle se met dans un coin et regarde les autres dansait ...... c'est vrai que d'un côté , quand on est nouvelle ben on connait personne ....
le feu d'artifice été super !!! bravo !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ben, comme mon p'tit Nestor est un peu accaparé par certaines kureuillettes, je vais en profiter pour aller boire un p'tit coup, bien tranquille... Tiens! qui voilà poutou! Tu as l'air toute intimidée... Que dis-tu? Tu ne connais personne... Bah, c'est pas grave! Tu feras vite connaissance... ET moi, tu me connais.... Allez, viens, je t'offre un jus de fruit et on va papoter un peu toutes les deux...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ok POUPEE , c'est vrai que je te connais toi mais ... c'est tout !!!! Je veux bien un jus de fruit !!! merci !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
T'inquiète pas, va! Si tu participes aux activités du villages, tu feras très vite beaucoup de connaissances de kureuils et de kureuillettes très sympas, tu verras!