Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

J'ai faim !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 19 juin 2006, 06h44

(mdr reinnette !  Ça c'est ce qu'on appelle être "fan"  ou je ne m'y connais pas ! ;)

bond007, tu apprendras à tes dépends qu'une simple boutade ne suffit pas à faire taire reinnette. Bien au contraire, cela attise son imagination et son impertinence. Ta première mission, si tu l'accepte, sera donc de t’infiltrer à Nuttigham afin d’étudier le comportement de cette blonde. Elle a sûrement un point faible. A toi de découvrir lequel afin de la dompter et de lui enlever définitivement tout désir de nous ridiculiser. Et puis si tu as faim, saches qu’ici, il n’est nul besoin de gagner notre pin à la sueur de notre front. Il suffit de le voler !

Bien entendu, s’il t’arrivait quoi que ce soit, l’ODEM nierait avoir eu connaissance de tes agissements. Attention, cette bande s’autodétruira dans 5 secondes… (mouai je sais, c’est pas du tout le même feuilleton mais bon … :p)

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 19 juin 2006, 08h00
Bond007 étudie la mission que ne lui a pas confié l'ODEM et se demande s'il doit accépter une 1ère mission aussi périlleuse que dangereuse... et puis, sera-t-il obliger de déménager pour cette mission... il espère que non, le seul nom de se village lui fait dresser ses rasta sur la tête...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 19 juin 2006, 23h03
reinnette est offusquée d'être surveillée, alors qu'elle fait elle même partie de l'odem en tant que chevalière de la solidarité :p. Tsss ! décidément, la solidarité se perd à l'odem ;) lolol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 juin 2006, 03h57