Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

J'ai faim !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 19 juin 2006, 06h44

(mdr reinnette !  Ça c'est ce qu'on appelle être "fan"  ou je ne m'y connais pas ! ;)

bond007, tu apprendras à tes dépends qu'une simple boutade ne suffit pas à faire taire reinnette. Bien au contraire, cela attise son imagination et son impertinence. Ta première mission, si tu l'accepte, sera donc de t’infiltrer à Nuttigham afin d’étudier le comportement de cette blonde. Elle a sûrement un point faible. A toi de découvrir lequel afin de la dompter et de lui enlever définitivement tout désir de nous ridiculiser. Et puis si tu as faim, saches qu’ici, il n’est nul besoin de gagner notre pin à la sueur de notre front. Il suffit de le voler !

Bien entendu, s’il t’arrivait quoi que ce soit, l’ODEM nierait avoir eu connaissance de tes agissements. Attention, cette bande s’autodétruira dans 5 secondes… (mouai je sais, c’est pas du tout le même feuilleton mais bon … :p)

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 19 juin 2006, 08h00
Bond007 étudie la mission que ne lui a pas confié l'ODEM et se demande s'il doit accépter une 1ère mission aussi périlleuse que dangereuse... et puis, sera-t-il obliger de déménager pour cette mission... il espère que non, le seul nom de se village lui fait dresser ses rasta sur la tête...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 19 juin 2006, 23h03
reinnette est offusquée d'être surveillée, alors qu'elle fait elle même partie de l'odem en tant que chevalière de la solidarité :p. Tsss ! décidément, la solidarité se perd à l'odem ;) lolol

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 20 juin 2006, 03h57
Ah oui ! ! Je veux bien la surveiller moi aussi cette reinnette, elle en fait bien trop de mauvais coup...HéHé ! Je dois trouver le moyen de me trouver un kodak pour prendre des clichés!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 06h57
Hum... Bridgess ! je ne sais pas si je peux te faire confiance. Quoique d'un autre coté, tu nous as souvent prouvé que pour les mauvais coups tu était très forte.  Donc c'est d'accord ! tu assisteras bond007 dans sa mission en tant que photographe attitré. Mais attention ! au moindre faux pas, on te fera avaler tes photos ! Mouarf !

(Petit message perso et confidentiel : c'est dépassé les kodack. Essaie plutôt de te trouver un appareil photo numérique !)

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 20 juin 2006, 15h06

Ben mais non !!! Je suis pas du tout d'accord moi !!! Je travaille seul... Alors, m'encombrer d'une rousse à couettes qui fait plus de bruit qu'un troupeau d'éléphant, non merci ! Je te préviens, double zéro, si tu me files, je te baillonne et t'attache dans ta cabane (si Damien ne te l'a pas fermé, bien sûr...).

Vengeur, si tu veux que je poursuive ma mission secrète, dis-lui de pas bouger...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 20 juin 2006, 21h09
Mouais... Ben quand je vois les problèmes d'organisation que vous avez, je me dis que j'ai pas grand chose à craindre :p (lolol). Je vais juste me permettre d'attendre 1 petite semaine avant de lancer une petite contre-attaque ;))

Mouarf ! Mon esprit gambade déjà pour trouver tout un tas de vérités vraies que je pourrais raconter sur le mesquins ! Mouhahaha ! La chevalière de la solidarité va bientôt refrapper ! Héhéhé :D

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 20 juin 2006, 23h06
Ok Bridgess ! tu bouges pas :p ....
Et puis un conseil reinnette : reste tranquille aussi !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 23 juin 2006, 12h49
Hummm, la chevalière suprême de la solidarité est toujours sage ;)))
Vengeur devrait le savoir, depuis le temps... :D

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez