Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Fête de la Musique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Darth_Tess

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Darth_Tess
le mercredi 21 juin 2006, 22h27
Salut, Je viens jouer du pipeau si ça ne vous dérange pas...et quelqu'un a pensé aux lutrins?^^

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le mercredi 21 juin 2006, 23h41
Yeaah!

Je pense qu'on a la plus belle Fête de la Musique! Vous avez tous le rythme dans la peau!

Perlette joue quelques notes sur sa guitare

Et la nuit ne fait que commenceeeeer! Elle détache ses nattes et se prend à faire un mouvement de tête en parfait rythme avec la batterie, les guitares, les didgeridoos, et le pipeau!  La meilleure nuit nutsyenne est à nouuus!
Darth Tess a même pensé aux lutrins! La musique est à nous :D Réveillons les habitants de Nutsy pour leur faire apprécier Flûte-Enchantée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 21 juin 2006, 23h47
Bonne idée Darth _Tess parce que je crois que personne n'y a pensé c'est vrai!

voilà pour accompagner tes instruments!

Et à la Batterie....... Clic! (mais il se cache dans les lumières des spots...et au loin on entend les guitares! Oreilles sensibles mettez des boules Nutquiès!

et je vous présente ma guitare perso que j'ai un peu trafiquée..... Chouette , non?

On a encore la nuit devant nous pour fêter la musique!
Bravo Niluge pour ta super tenue, t'es classe! Aventurier, tu as eu raison de voir grand côté réserves! J'ai aussi apporté quelques boissons sans alcool juste pour le cas où! mdr! ;)

Allez j'y retourne!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 21 juin 2006, 23h58
VRRrrrrrOOooooOOOOOMMMmmmmMMM  !

Réveillez-vous écureuils de tous bords! Cette nuit est pour vous *pointe du doigt le public et les groupies déchainées*, cette nuit est pour nous... et pour qu'elle le reste, nous la ferons durer une éternité !

Plus question de dormir, sortez de vos lits et venez nous écouter!
La musique saura vous enchanter et vous en repartirez le coeur léger!
Que vous soyez mécréants ou gentillets, la musique vous réunira,
Flûte-Enchantée est ce soir, le carrefour des divergences,
Alors souriez, criez, bougez, tapez du pied, vous serez au centre de cette nuit déchainée!

*remet en place sa mèche rebelle, et fait un clin d'oeil au public*
YEAAAAAAAAH !

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le mercredi 21 juin 2006, 23h58
"Du reggae? Vous voulez que je vous en chante encore ? Merci ! Merci! je suis si heureuse que vous appréciiez!

ça me va droit au coeur! Alors je vais vous chanter la plus célèbre bien sûr "regggae night"! Attendez je reviens..."

Punaise court vers le fond de la scène et en revient avec une tout nouvelle casquette colorée plus dans le ton de cette partie de soirée! Et la voilà qui se remet à chanter ...tous les kureuils reprennent avec elle :

"Reggae night...We come together when the feeling's right..."

Des vagues entières de kureuils se mettent à bouger en suivant le rythme, briquet bleu allumé à la patte ...Quel succès! Elle est bouleversée!

Quelle nuit! "Reggae night....."

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 22 juin 2006, 19h11
Voila des feuilles de partitions ! Il y en a pour tous les goûts les tous les instruments. Loala joue un morceau mélodieux avec sa flûte.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez