toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Tu as raison Nestor nous , les saint amouriens nous avons beaucoup d'imaginations....alors ne t'inquiètes pas Arko...
Toukette se redresse tant bien que mal et se remet sur ses papattes....elle enlève l'hameçon qui pend au bout de son nez.....aie !! enlève les asticots qui grouillent sur ses couettes et cours rejoindre ses amis.....
Que la pêche commence youpiiiii.....Et arrosons cela copieusement.....hic !!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..la canne à pêche de Nestor bouge..le fil est tendu...
..çà mord !..j'crois qu'c'est un gros poisson!..Poupinette!..viens vite avec l'épuisette!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
oh non Nestor vient de pêcher le panier remplit de bouteilles de mélonie et de toukette...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oooooooh !..ben çà..c'est une belle prise!..des bouteilles!..vite Poupinette!..immergeons les!..et chuuut !..ne dis rien à personne!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, tu as raison, taisons-nous... Nous les emporterons dans nos nids et nous les dégusterons lors de nos p'tits soupers aux chandelles...
Hé... Regardes! Mon flotteur se promène... Oh! Il vient de disparaître... Non! Le revoilà.... Zut! Il repart!...
NESTOR!!! Viens viiiiite!!! Je crois que j'ai un gros poisson au bout de ma ligne.....
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Un gros poisson et quel gros poisson!!!! ^^....Nestor tira si fort sur la ligne de POUPEE qu'ils entendirent à l'autre bout du lac un gros PLOUF...Nestor et POUPEE étonnés se regardèrent bouche bée et tournèrent leur tête en même temps vers le bruit qu'ils venaient d'entendre....et quelle fût leur surprise en voyant une casquette qu'ils connaissaient flotter sur la surface de l'eau et une écureuillette se débattant dans l'eau...c'était non vous n'allez pas me croire....et oui Nestor et POUPEE venaient de pêcher Pimprenelle....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Pauvre Pimprenelle! Elle gisait au sol complètement amorphe. Nestor qui s'y connaissait en secourisme, lui prodigua les premiers soins pour la réanimer. Et d'un coup, notre Pimprenelle, gonflée d'énergie, se releva, fixa les deux imprudents et leur dît "même pas mal". Elle repartît, laissant les deux amis bouche bée...