Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et ma maman, si elle est d'accord avec moi ? Non mais.
Retour au pense bête ?
Toujours avoir un calendrier pas loin question de me souvenir de la journée. Ceci est aussi bon pour Racoon...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
D'habitude, quand tu dis ça, c'est pour bluffer, parce que tu sais que ta maman ne serait pas d'accord ! :D Héhéhéhé !!!! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben la, ma maman elle est toujours la pour me protéger, tsss :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mouais, j'ai beaucoup vu ça... (MDR !!! :D:D:D)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
pense-bête: mesquiner reinnette
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben tiens si c'est pas original reinnette, tu te base sur UN fait qui est arrivé alors que tu arrêtais pas de m'embêter et que ma maman a décidé de me laisser grogner, tsss!! Elle le fait jamais en principe :p
Damien: bonne idée il mérite!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess, je me base sur TOUS les faits que j'ai vus et dont nous étions témoins : elle ne t'a jamais soutenue, et au contraire, elle disait que tu le méritais...
Toi qui te vantais qu'elle te soutenais toujours (et tu prétendais même qu'elle le ferait avec moi, malgré ma bonne foi et mes arguments honnêtes), cela prouve au moins que tu avais tort :p:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfff!! Me semble que c'est arrivé juste une fois. C'est quand tu me menacais avec un linge a vaisselle, tu voulais me blessé :o C'est horrible :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Nan, c'est aussi arrivé au moment où on disait que tu étais une enfant gatée, au moment où t'as voulu faire croire que t'étais pas capricieuse et qu'elle a dit que si, au moment où t'as voulu te plaindre et qu'elle a dit que tu devais le mériter, au moment où t'as fait ta victime sur Nutsy et qu'elle a dit que tu provoquais tellement que ça aussi, c'était mérité...
Etc... Etc... :p:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf!! Mais ca suffit reinnette, je pense que ma maman a tout simplement succombé a ton charme puisqu'elle n'est pas comme ca d'habitude :p Effet noeud rose ? Qui sait...
A noter: C'est incroyable !! J'ai trouvé des coco de Pâques cadbury a la pharmacie ce soir. Ils ont triché en leur donnant une couleur Noel mais bon c'est trop génial, mes préférés. Je dis ca seulement que pour rendre Racoon jalouse :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Elle a tout simplement succombé au charme de la raison ! :D On ne peut pas soutenir l'insoutenable ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et ben on verra bien, je vais lui poser la question la prochaine fois que je lui parle !! :o