......une demi heure plus tard.
Mélonie et Toukette sortent de derrière les roseaux, bras dessus, bras dessous, en chantant : "maman les ptits bateaux......"hic hic
..elles chantent à tue-tête et s'approchent chancelantes de la berge. Toukette perd l'équilibre et tombe à l'eau, entraînant Mélonie avec elle...
Poutou qui visité son nouveau village vit pimprenelle qui sauvé les deux jumelles qui été tombé à l'eau !!! Quand elle vu qu'en fait il n'y avait pas assez d'eau pour se noyer et que Toukette et Mélonie été déjà soule , elle se dit que ce pique nique promété et elle alla cherché de quoi pique niquer et les rejoin ...
Moi je voudrais apprendre à faire des l'aviron s'il te plait arko !!! tu sais , je suis une élève très sage !!!
..Toukette et Mélonie cuvait leur vin, couchées à l'ombre sous un arbre.Ce fût poutou qui les surveillait tout en mangeant un bon casse croûte pendant que le reste du groupe fît un petit tour en kayak.
..Poutou aperçût les sacs à dos des deux kureuillettes. Prise de curiosité, elle décida d'y jeter un coup d'oeil. Et là, elle fît une belle découverte: plusieurs bouteilles de Château St Amour...
no problemo poutou