Savonnette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi non plus ça ne marche pas.
J'ai pu manger avec mon frigidaire, me laver dans la baignoire ... (ça ne marchait pas dans la fenêtre des soins).
Mais je n'ai pas de bar et je suis en train de mourir de soif ! On va tous finir au paradis des écureuils là !
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je peux juste me laver! jai rien pour manger ou pour boire! c'est pas juste! je veux pas perdre mes points si durement aquit! sinon j'explose! :p booom!!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'avais testé sur tous les navigateurs, et j'ai annulé toutes les modifications hier soir. Je ne comprends pas d'où vient le problème, je vais regarder ça. En attendant j'ai remis tous les niveaux de santé à fond.
ALADDIN
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
24 janvier 2015
Merci à toi Damien c'est vraiment sympa. Tu nous sauves la vie. Merci merci merci !!!!!!!!!!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Apparament une erreur s'était glissée dans ma correction. Toutes mes plus plates excuses. Le problème devrait être corrigé maintenant.
Vous aurez peut-être besoin de vider votre cache afin que la page se mette à jour tout de suite.
Menu Outils > Options Internet sous Internet Explorer, puis le bouton Supprimer les fichiers dans l'onglet Général qui apparaît.
Menu Outils > Options sous Firefox, puis dans la section Vie Privée > Cache le bouton Vider le cache.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
merci damien
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
un grand merci daminou, minou, minou : miaou....
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci :)
Chouchi44
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est super d'avoir mis les niveaux de santé à fond :) merci bcp ;)