Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

A propos des ventes

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 01 février 2005, 23h43
J'aimerais qu'on m'explique ce qu'on appelle "abus" et "tricheries" au nivau des ventes.Qu'est-ce qu'une vente cyclique? J'ai lu que c'était défendu et je ne sais pas ce que c'est. Sur le forum du commerce, on voit tout le temps des annonces avec des prix bradés, des gens qui cherchent certaines choses, alors moi, je ne comprends plus très bien ce qu'on peut faire ou pas. J'espère que ce n'est pas défendu de vendre les objets qu'on fabrique. Je voudrais aussi savoir la différence qu'il y a entre un placard à mesquineries et le labo à mesquineries. Merci à tous ceux qui répondront.

Yan

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Yan
le mardi 01 février 2005, 23h53

C facile: on gagne d points de troc en vendant et en achetant donc il suffit de vendre a quelqu'un qui te revend puis tu lui revend etc... au final les deux gagnent des points de troc. Bien sur ils peuvent etre plus que 2. Et bien sur c compte comme de la triche. A priori si tu vends tes produits que tu viens de fabriquer il n'y a pas de probleme.

Enfin la différence entre le placard a mesquineries et le labo c les mesquineries que tu peux produire. Je crois que le labo permet de faire les corbeaux, les dalles les savons pH fou et les abeilles. Le placard fait le reste.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 février 2005, 21h48
Ah oui, d'accord! Maintenant, je comprends mieux. J'avais un peu peur qu'on ne soit sanctionné par exemple quand on vend chaque jour un pot de miel, avec le terme "vente cyclique", je pensais que c'était peut-être vendre à répétition les mêmes objets. Merci pour l'info.
Partagez