Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Une lueure étrange...

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mardi 13 juin 2006, 10h44

Pinky arrive en courant, halletant, sur le forum de GMSC. S'encoublant presque sur le vieux tapis rouge sang de l'entrée et se rattrapant comme elle pouvait au vieux dossier d'une chaise, puis s'assied.

Il faut.... Pinky reprend son souffle difficilement ... Il faut que je vous raconte ce qu'il vient de m'arriver... Quelque chose se prépare... Quelque chose de somptueux. Avec une lueure étrange dans les yeux, Pinky respire encore un bon coup et commence à réciter :

Comme vous le savez sans doute tous déjà, j'occupe mes journées et mes nuits à travailler dans un but bien précis; servir St-Mesquin et m'allier aux plus redoutables, la TM. Mais il y a quelque chose que vous ne savez sans doute pas... Dans le noir le plus obscure de mon nid, chaque nuit, j'hallume les 10 bougies formant un pantacle. Ce pantacle qui, lui-même, est tracé à l'aide de sang de bisounours. Ensuite je sors mon grimoire et commence à invoquer St-Mesquin. Il m'est souvent apparu mais ne m'a jamais vraiment parler. Il me montrait des choses me faisait des signes ou tout simplement écrivait en feu le nom de celui qu'il fallait mesquiner. Cela fait maintenant longtemps que je pratique ce rituel... Mais jamais.... Au grand jamais il ne m'avait " fait" ce qu'il est arrivé cette nuit... En effet, cette nuit j'ai recommencé mon rituel... afin de recevoir encore quelque aide de St-Mesquin... mais cette fois-ci ce fût différent... A ma première incantation j'entendit un grondement sourd.. Il venait... cette fois je le sentais.. Il allait vraiment venir... Une lueure étrange jaillit du centre du pantacle et des flammes extraordinairement bleues montèrent jusqu'au plafond. Puis un éclair et... plus rien... Je me suis réveillée par terre, je ne sais pas combien de temps après. les bougies aussi furent souflées. il faisait un noir absolu. Il m'a fallu quelques instants pour que ma vision redevienne normale et j'apperçu une ombre.... Cette ombre était énorme... Et elle respirait... Elle respirait si fort... Et si froid... A me glacer le sang... L'ombre claqua des doigts et les 10 bougies se rallumèrent.. Ensuite elle se retourna.....

pinky fit une pause car submergée par les émotions, son coeur n'arrêtait pas de battre la chamade.

C'était Lui....

" Lève toi et approche ! " dit-il. Difficilemet je me suis levé sur mes jambes tremblantes et me suis approchant lentement.. Arrivée en face de lui je pus distingué son visage... La haine se lit sur son visage. Ses traits son marqués et son sourir narquois est le plus beau sourir que je n'ai jamais vu.

" Pinky.... " soupira-t-il " Cela fait maintenant quelque temps que je t'observe... Tu m'as montrer un dévouement absolu... Chaque nuit j'entendais ton appel.. Et a chaque fois je t'ai montrer mentalement ce que je voulais... Tu as toujours accompli mes requêtes. Maintenant il est l'heure que je te fasse un cadeau. Alors me voici. Et cette fois-ci voici mes désirs;

• La TM dors.. Il faut qu'elle se relève! Je veux entendre les cris de souffrances des bisounours! Je veux les voirs grimacer!
  • La Terreur doit recommencer à régner sur tout Nutsy! Trop de kureuil se sentent en sécurité au fond de leur nid. Montrez leur qu'il ne sont jamais à l'abris!

Tu n'es peut être que postulante... Mais je ressens la haine grandir en toi... Ton coeur est digne de moi... Alors va-t-en! vite! Rapporte tout cela aux membres de la TM. Il faut qu'ils sachent...

C'est alors que je me suis agenouiller pour lui dire au revoir et après quelques secondes me sui retournée d'un pas décidé et précipité, mais quelque chose me retenais. Il avait sa main sur mon épaule..

" Attend... j'allais oublier... Si je suis venu en personne, c'est aussi pour cela... " Et la un éclair foudroyant me traversa.. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je sentis de la chaleur me traverser pour ensuite devenir un souffle glaciale.. Quand je rouvris les yeux il n'étais plus la... J'ai commencé à courrir et me voici....

Darkness, toi qui à toujours mener à bien tes expériences... aide moi. Qu'est-ce qu'il m'a fait? Quelque chose coule en moi désormais...

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mercredi 14 juin 2006, 10h04

bah alors quoi? personne? Tant pis... Quand St-Mesquin montrera sa colère, il ne faudra pas vous étonnez et vous vous rappelerez que quelqu'un vous avait prévenu...

Mesquinement

Pinky

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 14 juin 2006, 21h17
St Mesquin....en personne...Quel grand honneur, je n'ai hélas pas la réponse à ta question, mes expériences sont loin de m'avoir apporté toutes les réponses, mais si tu sents cette substance en toi, si indéfinissable, c'est vers notre pretresse que tu dois te tourner..elle seule sera à même de te guider Maintenant, si tu as aussi la nausée, c'est la liqueur de fruits rouge, qu'il faut arreter ;p Team Masquée, ton destin est tracé.
Partagez